Cloverleaf
Etes-vous un technomage ou un traditionaliste? Une seule façon de le savoir: intégrer l'académie Clover. Clover seul établissement à mêler les deux formes de magie qui divisent le monde sorcier.Car il n'y a pas besoin de Voldemort lorsqu'on a l'intolérance!

Incarnez un sorcier ou un techno-mage dans une académie haute en couleur. Nouveau rpg bien loin de Poudlard et des éternels conflit vampire voldemort. Un vent frais souffle sur vous, un vent de fraicheur et de rp, rejoignez-nous n'hésitez plus
Cloverleaf
Etes-vous un technomage ou un traditionaliste? Une seule façon de le savoir: intégrer l'académie Clover. Clover seul établissement à mêler les deux formes de magie qui divisent le monde sorcier.Car il n'y a pas besoin de Voldemort lorsqu'on a l'intolérance!

Incarnez un sorcier ou un techno-mage dans une académie haute en couleur. Nouveau rpg bien loin de Poudlard et des éternels conflit vampire voldemort. Un vent frais souffle sur vous, un vent de fraicheur et de rp, rejoignez-nous n'hésitez plus
Cloverleaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nathaniel, coureur de ces messieurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel Bailly
Techno-Magicien
Techno-Magicien
Nathaniel Bailly


Amours Amours : Belle parole dans la bouche d'un triste menteur!
Sexualité Sexualité : L'ignorance est mère de toute prudence
Spécialité Spécialité : Micro technologie
Club Club : Murder club?
Amis Amis : Confier ses démons et ses secrets à quelqu'un? Jamais!
Ennemi Ennemi : Les femelles ><
Popularité Popularité : 5476
Localisation : Juste derrière toi... Bouh!

Notebook
Notebook:

Nathaniel, coureur de ces messieurs Empty
MessageSujet: Nathaniel, coureur de ces messieurs   Nathaniel, coureur de ces messieurs EmptyVen 3 Juil - 20:26



      ~° Je suis lui et il est moi, deux êtres qui ne font qu'un

      Les gens le connaissent lui mais ne me connaissent point. Nous sommes pourtant deux dans ce corps, deux parfaites antithèses que rien ne rapproche si ce n'est cette enveloppe charnelle. Moi, la demoiselle, la conscience de cet homme aux mœurs étranges. Si les gens me voyaient, ils me trouveraient belle. Un ange cachant un caractère de petit diablotin. Ils le trouvent beau lui aussi et derrière sa gueule d'ange se cache un petit poison. Finalement, nous nous ressemblons dans nos différences. Je suis ce qu'il n'est pas et vice versa.






    Nathaniel, coureur de ces messieurs Th_43758_avatar7_123_241lo
    Nathaniel, coureur de ces messieurs 04gs2
      ~°Jusqu'à ce que la mort nous sépare...

      Notre relation est étrange voyez vous... Nous nous détestons et pourtant l'un ne pourrait vivre sans l'autre. Non pour des raisons biologiques ou du même genre, juste parce qu'il est ma moitié. Je suis son autre lui. Si différents et pourtant tant semblables qu'il nous est vital d'être ensemble. Deux moitiés indisociables. Je suis la femme qu'il aime sans aimer. Celle qu'il accepte dans son entourage. Il lui suffirait de m'oublier pour que je disparaisse à jamais et pourtant. Rien ne nous séparera si ce n'est la mort... Et même... Peut on être sûre qu'elle y parviendra?
    ±.±.±.±.±.±.±.±.±

Nathaniel, coureur de ces messieurs Mini_426293manga_misc_anotherdream
~° Une exception dans le grand univers

Igor, conscience millénaire qui a parcouru maintes et maintes enveloppes charnelles avant de débarquer dans la mienne. Elle est mon autre moi, le petit diablotin qui agite la queue et vous pique de sa fourche. Une étrange relation existe entre nous. Elle est là sans être là, n'a aucune forme physique et pourtant je me l'imagine aisément. Des cheveux d'un bleu argenté, de grands yeux turquoises doux et rêveurs, une tête d'ange - comme la mienne - et une langue bien acerée. Elle est la version la plus parfaite de la féminité. Elle est la femme telle que je me l'imagine. Seule à connaître mes secrets, nous nous aimons sans nous aimer, nous détestons sans nous détester. Igor, je continue de l'appeler ainsi alors que Dieu seul sait si cela ne l'exaspère. Mais comment pourrais je bien un jour l'appeler Eleonore? Oui, un joli prénom pour une charmante demoiselle. Elle est ce que j'aimerai chez une femme. Elle est la seule femme que j'aimerai, cette épouse que l'on m'a donné à la naissance, celle que je ne trahirai jamais et pourtant le monde sait comme je peux haïr les femmes. Elle est moi, je suis elle. Oui, elle est ma féminité...

±.±.±.±.±.±.±.±.±.

~°Un souvenir oublié...










Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Bailly
Techno-Magicien
Techno-Magicien
Nathaniel Bailly


Amours Amours : Belle parole dans la bouche d'un triste menteur!
Sexualité Sexualité : L'ignorance est mère de toute prudence
Spécialité Spécialité : Micro technologie
Club Club : Murder club?
Amis Amis : Confier ses démons et ses secrets à quelqu'un? Jamais!
Ennemi Ennemi : Les femelles ><
Popularité Popularité : 5476
Localisation : Juste derrière toi... Bouh!

Notebook
Notebook:

Nathaniel, coureur de ces messieurs Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel, coureur de ces messieurs   Nathaniel, coureur de ces messieurs EmptyVen 3 Juil - 20:27

Réservé
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Bailly
Techno-Magicien
Techno-Magicien
Nathaniel Bailly


Amours Amours : Belle parole dans la bouche d'un triste menteur!
Sexualité Sexualité : L'ignorance est mère de toute prudence
Spécialité Spécialité : Micro technologie
Club Club : Murder club?
Amis Amis : Confier ses démons et ses secrets à quelqu'un? Jamais!
Ennemi Ennemi : Les femelles ><
Popularité Popularité : 5476
Localisation : Juste derrière toi... Bouh!

Notebook
Notebook:

Nathaniel, coureur de ces messieurs Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel, coureur de ces messieurs   Nathaniel, coureur de ces messieurs EmptyVen 3 Juil - 20:28

Nathaniel, coureur de ces messieurs Selena11

    ~° Les glaçons sont mauvais

    Une remarque désobligeante, une femelle qui était de trop sur mon chemin et voilà que je me suis fait la ma pire ennemie. Je n'aurai de cesse de la poursuivre pour lui rendre les coups tordus qu'elle peut me faire. Selena... Une vile créature qui porte bien son sexe, un démon au regard de glace... Et après on voudrait me faire croire que les femelles nous veulent du bien. Il doit s'agir d'un spécimen à part...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathaniel, coureur de ces messieurs Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel, coureur de ces messieurs   Nathaniel, coureur de ces messieurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaniel, coureur de ces messieurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathaniel's coming {Completed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloverleaf :: Le commencement de toute chose :: Journal électronique :: Relationship-
Sauter vers: