Cloverleaf
Etes-vous un technomage ou un traditionaliste? Une seule façon de le savoir: intégrer l'académie Clover. Clover seul établissement à mêler les deux formes de magie qui divisent le monde sorcier.Car il n'y a pas besoin de Voldemort lorsqu'on a l'intolérance!

Incarnez un sorcier ou un techno-mage dans une académie haute en couleur. Nouveau rpg bien loin de Poudlard et des éternels conflit vampire voldemort. Un vent frais souffle sur vous, un vent de fraicheur et de rp, rejoignez-nous n'hésitez plus
Cloverleaf
Etes-vous un technomage ou un traditionaliste? Une seule façon de le savoir: intégrer l'académie Clover. Clover seul établissement à mêler les deux formes de magie qui divisent le monde sorcier.Car il n'y a pas besoin de Voldemort lorsqu'on a l'intolérance!

Incarnez un sorcier ou un techno-mage dans une académie haute en couleur. Nouveau rpg bien loin de Poudlard et des éternels conflit vampire voldemort. Un vent frais souffle sur vous, un vent de fraicheur et de rp, rejoignez-nous n'hésitez plus
Cloverleaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Absence

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel Bailly
Techno-Magicien
Techno-Magicien
Nathaniel Bailly


Amours Amours : Belle parole dans la bouche d'un triste menteur!
Sexualité Sexualité : L'ignorance est mère de toute prudence
Spécialité Spécialité : Micro technologie
Club Club : Murder club?
Amis Amis : Confier ses démons et ses secrets à quelqu'un? Jamais!
Ennemi Ennemi : Les femelles ><
Popularité Popularité : 5477
Localisation : Juste derrière toi... Bouh!

Notebook
Notebook:

Absence Empty
MessageSujet: Absence   Absence EmptyVen 10 Juil - 13:42

Désolé d'ouvrir un sujet comme ça n'importe où mais je n'ai pas trouvé le coin pour signaler les absences donc j'improvise. Comme Mya le sait, je suis sur un chantier de fouilles en Crète jusqu'au 18 août. En fait, j'ai accès à internet mais honnêtement je n'ai pas le temps de me connecter. Je bosse à cinq heures du mat heure belge et je rentre à dix sept heures belge. Là, je dois avouer qu'avec la chaleur, je ne pense qu'à une chose me reposer un peu. Le repas est à vingt heures belge (donc vingt et une heure pour nous), le temps de manger correctement et de discuter un peu, il est minuit chez nous et le lendemain c'est debout à cinq heures donc je ne ferai pas de rp durant mon chantier. Désolé mais je tiendrai pas six semaines si j'ai moins de cinq heures de sommeil je pense. Donc, à l'exception des week end (et encore rien n'est sûr), je passe juste en coup de vent pour voir les news. (ps : ça vaut aussi pour Q.V)

Amicalement,
Nath
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloverleaf :: Hors Rp :: Taverne-
Sauter vers: