Cloverleaf
Etes-vous un technomage ou un traditionaliste? Une seule façon de le savoir: intégrer l'académie Clover. Clover seul établissement à mêler les deux formes de magie qui divisent le monde sorcier.Car il n'y a pas besoin de Voldemort lorsqu'on a l'intolérance!

Incarnez un sorcier ou un techno-mage dans une académie haute en couleur. Nouveau rpg bien loin de Poudlard et des éternels conflit vampire voldemort. Un vent frais souffle sur vous, un vent de fraicheur et de rp, rejoignez-nous n'hésitez plus
Cloverleaf
Etes-vous un technomage ou un traditionaliste? Une seule façon de le savoir: intégrer l'académie Clover. Clover seul établissement à mêler les deux formes de magie qui divisent le monde sorcier.Car il n'y a pas besoin de Voldemort lorsqu'on a l'intolérance!

Incarnez un sorcier ou un techno-mage dans une académie haute en couleur. Nouveau rpg bien loin de Poudlard et des éternels conflit vampire voldemort. Un vent frais souffle sur vous, un vent de fraicheur et de rp, rejoignez-nous n'hésitez plus
Cloverleaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alice Crumblue [UC]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice Crumblue

Alice Crumblue


Spécialité Spécialité : Robotique
Popularité Popularité : 5439

Alice Crumblue [UC] Empty
MessageSujet: Alice Crumblue [UC]   Alice Crumblue [UC] EmptyMer 24 Juin - 14:32

Alice Crumblue [UC] Carte-10


»Nom: Crumblue
»Prénom: Alice
»Surnom: Lily
»Lieu de résidence: Chelmsford, une ville non loin de Londres
»Lieu et date de naissance:Chelmsford, le 7 octobre 2084
»Age: 16 ans

Alice Crumblue [UC] The-ot11


»Père:
Arthur Crumblue est un homme âgé de 49 ans, mais qui a toujours l’énergie de ses 30 ans. Ce n’est pourtant pas comme s’il était quelqu’un d’agité, au contraire il est très calme et passe le plus clair de son temps chez lui, assis à travailler ou à lire. Il adore sa fille et se montre très protecteur envers elle, même si d’habitude ce n’est pas vraiment son style de faire une grande démonstration de ses sentiments. Mais il sait qu’elle a besoin d’un soutien autre que celui de sa mère, qui est tout de même assez faible. Arthur est quelqu’un d’amical et de chaleureux même s’il ne sourit jamais. Certains ont peur de lui en voyant au début ce visage neutre et barbu, mais quand on apprend à le connaître on voit tout de suite qu’il n’est pas bien méchant. Sur le plan physique, il est grand et fort, porteur d’une courte barbe, ses cheveux bruns commencent à montrer des mèches grises dues à son âge. Qui dit fort dit bien bâti, et on peut s’apercevoir de cela au premier coup d’œil : de larges épaules, des bras et des jambes musclés, … Et pourtant Arthur n’est plus aussi fort qu’il l’était quelques années plus tôt, quand il faisait encore du sport. A l’époque il affectionnait particulièrement la karaté, ce qui lui a valu un moment une réputation de brute, mais les rumeurs à son sujet se sont bien vite évaporées. A présent il fait des recherches sur les formes de la magie techno, voyant s’il n’en existe pas une autre ou s’il reste des capacités à extraire de celles qui existent déjà.

»Mère:
Elisabeth Crumblue, Shamron de son nom de jeune fille, doit avoir la quarantaine à présent, mais sa fille ne se souvient plus de sa date d’anniversaire. Cette femme a toujours été fragile, et ce depuis son enfance perturbée à cause des querelles incessantes sur les différents types de magie au sein de sa famille et de ses autres fréquentations. Sa rencontre avec Arthur fut une des choses les plus merveilleuses qui lui soit arrivée. Elle partit avec lui, espérant pouvoir enfin s’éloigner de ces disputes. Elle se fichait des différences, bien qu’elle utilise la magie pure, son homme utilisait de la magie techno. Simplement son départ ne fut pas bien vu du tout par les parents et autres proches, surtout concernant la nature de la magie utilisée par le fiancé. Ne voulant plus se soucier de ces reproches, les deux amoureux se marièrent enfin et vécurent de longues années heureuses. Quelques années après le mariage, Alice naquit. Ses parents l’adoraient et faisaient tout pour elle, et la jeune fille aurait pu être une petite princesse pourrie gâtée si elle n’avait pas un minimum de principe et une grande reconnaissance pour ses géniteurs. Les années passèrent, et Elisabeth apprit que ses parents et son oncle s’installaient non loin, dans le but de garder un œil sur elle. Au début, bien qu’elle soit effrayée, il ne se passait rien. Mais des lettres de menaces ou des enveloppes comprenant des sorts empoisonnés ou dangereux furent bientôt adressés à son mari, ce qu’elle essaya de cacher à sa fille. Un jour, le trio infernal de sa famille déclancha un accident alors qu’Arthur était sorti, et il fut renversé par leur voiture sans avoir le temps de réagir. Il finit à l’hôpital. Elisabeth, folle de rage, alla se plaindre à la police mais comme ceux-ci n’avaient aucune preuve ils ne purent rien faire. Elle alla donc voir ses parents elle-même, et personne ne su la discussion qu’ils eurent alors, mais la jeune femme en sortie choquée et au bord des larmes. Lorsque Arthur sortit de l’hôpital, elle quitta la maison pour qu’il ne soit plus blessé. A présent elle s’est remariée avec un magicien qui utilise la magie pure, et a eut un enfant avec lui. Elle écrit et dessine des contes pour les enfants et envoie chacune de ses œuvres à sa fille, en plus bien sûr de lettres régulières pour donner et demander des nouvelles.

»Fère et soeurs:
Apparemment elle a un demi-frère âgé d’environ cinq ans, mais elle ne l’a jamais vu.

» Famille pro magie pure ou techno?
Magie techno du côté de son père, et pure du côté de sa mère.


Alice Crumblue [UC] Cursus10


»Cursus suivi: Magie techno
»Année d’étude: Sixième année
»Poste particulier:( directeur de club, journal,pion...) Aucun
»Clubs: Aucun



Dernière édition par Alice Crumblue le Jeu 25 Juin - 10:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Crumblue

Alice Crumblue


Spécialité Spécialité : Robotique
Popularité Popularité : 5439

Alice Crumblue [UC] Empty
MessageSujet: Re: Alice Crumblue [UC]   Alice Crumblue [UC] EmptyMer 24 Juin - 14:34

Alice Crumblue [UC] Minds10



»Manies, tocs et habitudes:
Alice est une maniaque. Elle a du mal à supporter le désordre, encore moins lorsqu'il vient de son père. Elle ne veut pourtant pas s'imposer et demande toujours la permission à la personne qui a créé ce bazar, après tout certains de ces bazars ont leur propre logique et leur propre organisation... Sinon la jeune fille a l'habitude de rêver éveillée, fixant le vide et parfois des personnes (sans le faire exprès) pendant de longues minutes, le regard vide, et ce en particulier en cours ou lorsqu'elle est seule (ce qui fait qu'elle ne remarque pas quand quelqu'un arrive), on peut dire qu'elle est assez tête en l'air.

»Phobies:
Alice n'est pas une pleurnicharde, elle a quelques peurs mineures qu'elle n'a pas trop de mal à surmonter, comme le vertige par exemple, mais s'il y a bien quelque chose qu'elle ne supporte pas et qui lui est insurmontable, c'est sa peur du noir. Elle arrive pourtant à dormir dans l'obscurité, sans avoir besoin de veilleuse ni de quoi que ce soit, mais lorsqu'elle se retrouve seule quelque part dans le noir, bien éveillée, elle est terrorisée. Elle a également assez peur des chiens, mais ne fait pas une syncope dés qu'elle en voit un.

»Qualités:
»Défaut:
»Caractère:( en une dizaine de lignes)
»Relations avec la gent féminine:
»Relation avec la gent masculine:
»Etes-vous un timide, un extraverti, un séducteur...?
»Sexualité:

Alice Crumblue [UC] Beauty10


»Physique: En une quinzaine de lignes décrivez-nous votre physique, votre façon de vous tenir, de vous habiller....:
»Taille et poids:
»Signes distinctifs:
»»Piercing & Tatouage:
»Style vestimentaire:

Alice Crumblue [UC] Tales10


Elle devra reprendre les points suivants
»Naissance et ou rencontre de vos parents
»Votre enfance
»Envoi candidature à Cloverleaf
»»Achats du matériel
»Première rentrée
»Votre vision de la rivalité des sections
»Vie scolaire et amoureuse

Alice Crumblue [UC] And10



»Ce compte est-il un double compte: Non !
»Où avez-vous connu Clover?: Nath me l'a montré !
»Une critique?
Original le contexte ! Mais peut-être faudrait-il plus de prédéfinis ?
»»Age hors rp: 15 ^^’ … On va dire « bientôt » 16 !



Dernière édition par Alice Crumblue le Jeu 25 Juin - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myaviy Takeshi
Techno-Magicien
Techno-Magicien
Myaviy Takeshi


Amours Amours : Pardon?j'ai pas compris la question
Sexualité Sexualité : Tu me touches je t'éclate
Spécialité Spécialité : Electromécanique
Club Club : Aucun
Amis Amis : C'est pour rire
Ennemi Ennemi : Pas besoin je me suffis à moi même
Popularité Popularité : 5629

Notebook
Notebook:

Alice Crumblue [UC] Empty
MessageSujet: Re: Alice Crumblue [UC]   Alice Crumblue [UC] EmptyMer 24 Juin - 21:25

Bienvenue parmi nous. Si tu as des questions n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
https://cloverleaf.forumactif.org
Alice Crumblue

Alice Crumblue


Spécialité Spécialité : Robotique
Popularité Popularité : 5439

Alice Crumblue [UC] Empty
MessageSujet: Re: Alice Crumblue [UC]   Alice Crumblue [UC] EmptyMer 24 Juin - 22:51

Merci beaucoup !
Je suis désolée mais je pars demain chez mon père, j'aurai internet mais j'y passerai sûrement très peu, et je ne reviens que le 29, donc d'ici là je ne pourrai pas completer ma fiche ! ^^'
J'ai aussi une question ! Concernant les lettres, paquets, etc... Est-ce que dans ce contexte les élèves et parents utilisent encore les chouettes ou d'autres moyens peut-être plus mordernes ?
Merci d'avance et encore désolée ! >'<

édit : en fait j'ai un peu de temps pendant que mon père bosse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myaviy Takeshi
Techno-Magicien
Techno-Magicien
Myaviy Takeshi


Amours Amours : Pardon?j'ai pas compris la question
Sexualité Sexualité : Tu me touches je t'éclate
Spécialité Spécialité : Electromécanique
Club Club : Aucun
Amis Amis : C'est pour rire
Ennemi Ennemi : Pas besoin je me suffis à moi même
Popularité Popularité : 5629

Notebook
Notebook:

Alice Crumblue [UC] Empty
MessageSujet: Re: Alice Crumblue [UC]   Alice Crumblue [UC] EmptyVen 26 Juin - 7:00

pas de probleme j'attendrai jusque début juillet

niveau courrier tu as le choix entre le traditionnel hiboux ou passer tes commandes par le net et que ca arrive via moyen tels que des bus, camions de livraison
Revenir en haut Aller en bas
https://cloverleaf.forumactif.org
Nathaniel Bailly
Techno-Magicien
Techno-Magicien
Nathaniel Bailly


Amours Amours : Belle parole dans la bouche d'un triste menteur!
Sexualité Sexualité : L'ignorance est mère de toute prudence
Spécialité Spécialité : Micro technologie
Club Club : Murder club?
Amis Amis : Confier ses démons et ses secrets à quelqu'un? Jamais!
Ennemi Ennemi : Les femelles ><
Popularité Popularité : 5477
Localisation : Juste derrière toi... Bouh!

Notebook
Notebook:

Alice Crumblue [UC] Empty
MessageSujet: Re: Alice Crumblue [UC]   Alice Crumblue [UC] EmptyVen 26 Juin - 16:25

Mon lapinou toudouuu Cool


Bienvenue parmi nous (voui seule fois où Nath sera gentil alors je viens t'accueillir dans les fiches Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice Crumblue [UC] Empty
MessageSujet: Re: Alice Crumblue [UC]   Alice Crumblue [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Crumblue [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloverleaf :: Le commencement de toute chose :: Vous venez d'être admis à Cloverleaf-
Sauter vers: