Cloverleaf
Etes-vous un technomage ou un traditionaliste? Une seule façon de le savoir: intégrer l'académie Clover. Clover seul établissement à mêler les deux formes de magie qui divisent le monde sorcier.Car il n'y a pas besoin de Voldemort lorsqu'on a l'intolérance!

Incarnez un sorcier ou un techno-mage dans une académie haute en couleur. Nouveau rpg bien loin de Poudlard et des éternels conflit vampire voldemort. Un vent frais souffle sur vous, un vent de fraicheur et de rp, rejoignez-nous n'hésitez plus
Cloverleaf
Etes-vous un technomage ou un traditionaliste? Une seule façon de le savoir: intégrer l'académie Clover. Clover seul établissement à mêler les deux formes de magie qui divisent le monde sorcier.Car il n'y a pas besoin de Voldemort lorsqu'on a l'intolérance!

Incarnez un sorcier ou un techno-mage dans une académie haute en couleur. Nouveau rpg bien loin de Poudlard et des éternels conflit vampire voldemort. Un vent frais souffle sur vous, un vent de fraicheur et de rp, rejoignez-nous n'hésitez plus
Cloverleaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Prédéfinis

Aller en bas 
AuteurMessage
Myaviy Takeshi
Techno-Magicien
Techno-Magicien
Myaviy Takeshi


Amours Amours : Pardon?j'ai pas compris la question
Sexualité Sexualité : Tu me touches je t'éclate
Spécialité Spécialité : Electromécanique
Club Club : Aucun
Amis Amis : C'est pour rire
Ennemi Ennemi : Pas besoin je me suffis à moi même
Popularité Popularité : 5629

Notebook
Notebook:

Prédéfinis Empty
MessageSujet: Prédéfinis   Prédéfinis EmptyMar 12 Mai - 19:24

    Theater Addict


    Prédéfinis School10

    Leren Carslyle * Free
    Avatar du manga School Day

    {16 ans,quatrième année en Magic Class}
    {Fait partie du club de théatre }
    {Ainé de trois soeurs }
    {Hétérosexuel de prime abord on peut se poser certains questions vu certaines de ses réactions }
    {Leren est intelligent, maniéré et il adore jouer la comédie. Acteur né il est parfois difficile de savoir s'il vous dit le fond de sa pensée ou s'il vous gruge.}
    {Noiraud aux allures androgyne il fait fondre plus d'un coeur. La séparation Mecha-Magic class le laisse plutôt indifférent il n'en à rien à "quicquer" comme il dit.}

    Né d'une famille de sorcier de pure souche Leren Carslyle aurait pu participer au conflit agitant l'école, pourtant il n'en a rien à faire. Les carslyle ne sont pas fanatiques et encore moins Leren. Tout ce qui l'intérêsse c'est son club de théâtre, les filles, les mecs et les sorties. En bref un ado normalement constitué quoi. Leren est cependant tout un personnage, alternant le glaçon sans âme au jeune homme bourré de remord en passant par l'érudit sans amour et le jeune ado en manque de calin.Il faut se méfier du personnage il a plus d'un tour dans son sac
Revenir en haut Aller en bas
https://cloverleaf.forumactif.org
Myaviy Takeshi
Techno-Magicien
Techno-Magicien
Myaviy Takeshi


Amours Amours : Pardon?j'ai pas compris la question
Sexualité Sexualité : Tu me touches je t'éclate
Spécialité Spécialité : Electromécanique
Club Club : Aucun
Amis Amis : C'est pour rire
Ennemi Ennemi : Pas besoin je me suffis à moi même
Popularité Popularité : 5629

Notebook
Notebook:

Prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: Prédéfinis   Prédéfinis EmptyMar 12 Mai - 20:17

FashionAddict



Prédéfinis Avatar11
Abbygaïl Beckinson * Free
Avatar libre

{15 ans,troisième année en Magic Class}
{Fait partie des fashion addict}
{Fille unique}
{Hétérosexuelle }
{Abby est quelqu'un d'enjoué, pleine de peps et de vitalité. Peu douée en sortilège d'attaque et de défense elle se distingue plutot dans la métamorphose et la magie domestique. Elle n'aime pas vraiment les études }
{Petite blonde coquine et pleine de peps, Abby a une passion pour le shopping.}

Abby,une petite blonde au visage blanc, de grands yeux frangés de longs cils et un sourire à faire fondre un soldat de la garde anglaise. Oui Abby est une personne pleine de joie et de vitalité. Fille unique elle a toujours été gâtée. Née dans une famille de non sorcier elle adore aller faire du shopping dans la partie non sorciere de Londres. Elle aime les voyages et la mode. Attention, ceux qui croiraient que la petite Abby est une cocotte sans cervelle, vous risqueriez de vous retrouver collé à vie à un mur plus vite que vous ne pourriez l'imaginer. Abby cache son savoir sous des airs mutins
Revenir en haut Aller en bas
https://cloverleaf.forumactif.org
 
Prédéfinis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloverleaf :: Carte mère et Grimoire :: Processeurs & Codex :: Miroir quantique & clones-
Sauter vers: