Cloverleaf
Etes-vous un technomage ou un traditionaliste? Une seule façon de le savoir: intégrer l'académie Clover. Clover seul établissement à mêler les deux formes de magie qui divisent le monde sorcier.Car il n'y a pas besoin de Voldemort lorsqu'on a l'intolérance!

Incarnez un sorcier ou un techno-mage dans une académie haute en couleur. Nouveau rpg bien loin de Poudlard et des éternels conflit vampire voldemort. Un vent frais souffle sur vous, un vent de fraicheur et de rp, rejoignez-nous n'hésitez plus
Cloverleaf
Etes-vous un technomage ou un traditionaliste? Une seule façon de le savoir: intégrer l'académie Clover. Clover seul établissement à mêler les deux formes de magie qui divisent le monde sorcier.Car il n'y a pas besoin de Voldemort lorsqu'on a l'intolérance!

Incarnez un sorcier ou un techno-mage dans une académie haute en couleur. Nouveau rpg bien loin de Poudlard et des éternels conflit vampire voldemort. Un vent frais souffle sur vous, un vent de fraicheur et de rp, rejoignez-nous n'hésitez plus
Cloverleaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lucas Southmaid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucas Southmaid
Sorciers
Sorciers
Lucas Southmaid


Amours Amours : J'aime toutes les femmes
Sexualité Sexualité : Quasiment inexistante T.T
Spécialité Spécialité : Magie pure option Chimie Alchimie
Club Club : /
Popularité Popularité : 5509

Notebook
Notebook:

Lucas Southmaid Empty
MessageSujet: Lucas Southmaid   Lucas Southmaid EmptyMar 12 Mai - 12:55

Lucas Southmaid Carte-10


»Nom: Southmaid
»Prénom: Lucas
»Surnom: Aucun pour le moment
»Lieu de résidence: Un grand domaine, où se situe le château des Southmaid, perdu dans la campagne anglaise
»Lieu et date de naissance: Dans ce même grand château pendant l'année 2086
»Age: 14 ans

Lucas Southmaid The-ot11


»Père: Andrew Southmaid est un riche lord conservateur. Tellement conservateur qu'il a décidé que lui et sa petite famille devait vivre en autarcie afin qu'aucun d'eux n'est de contact avec les moldus et la technomagie. C'est un homme qui possède énormément d'idées reçues et qui n'est absolument pas tolérant.
»Mère: Maria Southmaid née Ullar est une femme effacée mais très aimante. Elle n'a rien ni contre les moldus ni contre la technomagie, elle est seulement folle amoureuse de son mari et a accepté de se sacrifier et de vivre en autarcie. Seulement maintenant, elle est bien malheureuse.
»Frères: Ian et Paul Southmaid sont jumeaux, ils sont âgés de 17 ans et n'ont pratiquement jamais quitté le domaine des Southmaid. Ils sont tout les deux surdoués, ils détestent tout ce qui a un rapport avec la technomagie.
» Famille pro magie pure ou techno? Famille pro magie


Lucas Southmaid Cursus10


»Cursus suivi: Magie pure avec option Chimie et Alchimie
»Année d'étude: 4ème
»Poste particulier:( directeur de club, journal,pion...) /
»Clubs:/




Lucas Southmaid Tales10

» Il y a vingt ans, alors que la techno-magie s'ancrait de plus en plus dans les moeurs, Andrew Southmaid construisait petit à petit sa fortune pour atteindre son rêve et s'abriter de tout ces moldus et techno-magiciens. Monsieur Southmaid avait hérité du domaine de son père et s'était décidé à vivre en autarcie. Pour cela il fallait une organisation méticuleuse. Il avait une fortune suffisante pour engager une dizaine de domestique et son travail il pouvait très bien l'effectuer à domicile. Il ne lui manquait qu'une chose: une compagne. Arpès mûres réflections, il avait trouver la femme idéale. C'était la fille du meilleur ami de son père. Une jeune femme douce, tranquille, obéissante. Au premier regard il savait qu'elle se donnerait à lui sans résister et qu'elle accepterait de vivre en autarcie.
Ce eut raison. Ils se marièrent quelques mois après. Maria Ullar, maintenant Southmaid était folle amoureuse d'Andrew. Elle lui donna deux beaux jumeaux trois après: Ian et Paul. Bien qu'elle n'avait rien contre les moldus et les techno-magiciens, Maria accepta d'élever ses deux fils suivant les idéaux de son mari. Jamais ils ne sortirent du domaine avant leur quinze ans. Et encore, leurs sorties sont toujours rares. Trois ans après la naissance des jumeaux arriva Lucas. Il naquit dans le domaine tout comme ses frères.

» Lucas a grandit entouré d'une dizaine de domestique, de ses frères, de sa mère et de son père. Jamais durant son enfance il n'eut d'amis car jamais il ne rencontra d'autres personnes que celles citées ci-dessus. J'entends déjà dire: "Ooh mais c'est horrible! Grandir sans amis et enfermé!". Mais non, ça ne l'était pas pour Lucas. Le garçon n'avait jamais connu autre chose et n'avait pas encore assez d'imagination pour rêver d'une autre vie. Lucas a été élevé à l'abri des moldus et des techno-magiciens mais cette haine que tentait tant bien que mal de lui transmettre son père se transforma peu à peu en curiosité. Les jumeaux Ian et Paul ne se sont jamais posé de questions. Pour eux, dehors c'était le mal, dans le domaine c'était le bien. Pour Lucas aussi seulement lui il se demandait pourquoi? Ce pourquoi trouva enfin une réponse lors de l'arrivée de sa tante Leah. C'était la soeur de Maria. Cette dernière l'adorait mais son mari n'était pas du même avis. Pourtant, voyant que sa femme devenait de plus en plus malheureuse il accepta de l'accueillir pour quelques semaines. Leah était une grande voyageuse adepte de techno-magie et ne comprenait pas le choix de sa soeur. Elle disait qu'il y avait tant de choses à découvrir dans le monde extérieur. Les jumeaux la méprisèrent très rapidement mais Lucas, au contraire, était de plus en plus fasciné par sa tante. Lucas avait trouvé une réponse à son pourquoi mais pas celle qu'espérait son père. La curiosité du jeune garçon était piquée à vif. Ce nouveau point de vue sur la techno-magie l'intéressait énormément. Le week-end après le départ de Leah, Lucas fêtait son anniversaire. La fortune du père étant toujours aussi conséquente, il cédait à tout leurs caprices mais Lucas ne demanda qu'un seul cadeau: aller dans une école de techno-magie. Ce fut la crise. Andrew Southmaid affirma qu'il allait déshérité son fils. Maria tenta de calmer son mari. Elle souhaitait le mieux pour Lucas et elle pensait qu'étudier à l'extérieur lui ferait du bien. Andrew finit par accepter car sa femme menaçait de le quitter. Elle ne l'aurait jamais fait mais elle voulait vraiment que le souhait de son fils se réalise et qu'il n'ai pas à rester enfermé toute sa vie comme elle. Andrew accepta, certes, mais à la condition que Lucas suive une filière de magie pure. Le jeune garçon ne voyait donc plus aucun intérêt à étudier à l'extérieur ce qu'il apprendrait au domaine. Désarmé, il envoya une lettre à sa tante Leah qui lui parla de Cloverleaf. C'était un parfait compromis que son père eut tout de même du mal à accepter.

» Ce fut la mère de Lucas qui s'occupa de rédiger la candidature pour son fils. Andrew ne voulait pas avoir à traiter avec cette école qui mélangeait les genres. Il surveillait tout de même du coin de l'oeil sa femme. Lucas n'eut pas tellement le choix pour son option, sa mère affirmait qu'il était préférable de prendre Chimie et Alchimie plutôt que musique car si son père l'apprenait il le retirerait de l'école. Lucas se résigna en espérant que la salle de musique lui serait tout de même ouverte. La réponse arriva exactement un mois et deux jours après la demande. Le blondinet stressait. Sa mère ouvrit la lettre et la lue à haute voix. Lucas ne retint rien de l'argumentation de l'administration de Cloverleaf. La seule phrase qui résonna longuement dans sa tête fut: "Nous avons le plaisir de vous accepter à Cloverleaf."

» Lucas espérait bien sortir pour aller acheter son matériel, histoire de se familiariser avec le monde extérieur avant d'être plongé dans la foule. Son père lui adressa un refus net et catégorique. Le jeune garçon n'était donc jamais sortit du domaine avant d'aller à Cloverleaf. Il attendait sa première rentrée impatiemment et pour passer le temps il feuilleta tous ses livres pendant de longues heures.

» La première rentrée de Lucas était peu comme euh... imaginez vous dans un cours de yoga et tout d'un coup une horde de punk déchaînés viennent installer tout leur barda et se mettent à jouer pour vous crever les tympans. Vous imaginez l'effet? Et bien pour Lucas c'était un peu pareil. Passer du calme du domaine à l'agitation du lycée fut un vrai choc. Les premières semaines il se retrouva incapable de parler. Autant vous dire que les notes du premier trimestre n'ont pas été fameuse. Son père le menaça de le faire revenir au domaine et Lucas se reprit en main. Il s'intéressa à ce qui l'entourait. Chaque jour il est émerveillé par de nouvelles choses mais chaque jour il a aussi le droit à une peur bleue. Il ne s'est toujours pas habitué à la foule et faire sursauter le blondinet est une chose très facile. Néanmoins, Lucas s'est créé peu à peu un cercle de relations. Cercle qui change souvent. Les gens ne semblent jamais le supporter bien longtemps mis à part deux ou trois personnes. Lucas a toujours des idées reçues sur la Mecha-class et il peut parfois se montrer méprisant mais néanmoins, il est fasciné par le travail des techno-magiciens. Depuis qu'il est entré à Cloverleaf il rêve de passer une journée entière dans le garage pour regarder les mécaniciens travailler... quoiqu'aller mettre ses mains dans le cambouis le répugne un peu.

Lucas Southmaid And10



»Ce compte est-il un double compte: Nan
»Ou avez-vous connu Clover?: Par Quo Vadis
»Une critique?
Hééé les smileys sont géniaux!!
»»Age hors rp: 14


Dernière édition par Lucas Southmaid le Dim 24 Mai - 18:40, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myaviy Takeshi
Techno-Magicien
Techno-Magicien
Myaviy Takeshi


Amours Amours : Pardon?j'ai pas compris la question
Sexualité Sexualité : Tu me touches je t'éclate
Spécialité Spécialité : Electromécanique
Club Club : Aucun
Amis Amis : C'est pour rire
Ennemi Ennemi : Pas besoin je me suffis à moi même
Popularité Popularité : 5629

Notebook
Notebook:

Lucas Southmaid Empty
MessageSujet: Re: Lucas Southmaid   Lucas Southmaid EmptyMar 12 Mai - 16:02

Mon suchi d'amour rebienvenue et bonne fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://cloverleaf.forumactif.org
Lucas Southmaid
Sorciers
Sorciers
Lucas Southmaid


Amours Amours : J'aime toutes les femmes
Sexualité Sexualité : Quasiment inexistante T.T
Spécialité Spécialité : Magie pure option Chimie Alchimie
Club Club : /
Popularité Popularité : 5509

Notebook
Notebook:

Lucas Southmaid Empty
MessageSujet: Re: Lucas Southmaid   Lucas Southmaid EmptyVen 15 Mai - 20:53

Merciiiii Smile
Je suis entrain de faire un personnage totalement insupportable x)
Revenir en haut Aller en bas
Evan G. Archeur
Sorciers
Sorciers
Evan G. Archeur


Amours Amours : Moi voyons X)
Sexualité Sexualité : Bisexuel.
Club Club : Aucun
Popularité Popularité : 5492

Notebook
Notebook:

Lucas Southmaid Empty
MessageSujet: Re: Lucas Southmaid   Lucas Southmaid EmptyVen 15 Mai - 22:59

  • Welcome =D

    J'aime bien ton Avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Southmaid
Sorciers
Sorciers
Lucas Southmaid


Amours Amours : J'aime toutes les femmes
Sexualité Sexualité : Quasiment inexistante T.T
Spécialité Spécialité : Magie pure option Chimie Alchimie
Club Club : /
Popularité Popularité : 5509

Notebook
Notebook:

Lucas Southmaid Empty
MessageSujet: Re: Lucas Southmaid   Lucas Southmaid EmptySam 16 Mai - 19:51

Merciii =D
J'aime beaucoup le tien aussi (Shiiiiin I love you )
Allez faut qu'on finisse nos fiche mon garçon... quoique t'es plus avancé que moi --'
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Southmaid
Sorciers
Sorciers
Lucas Southmaid


Amours Amours : J'aime toutes les femmes
Sexualité Sexualité : Quasiment inexistante T.T
Spécialité Spécialité : Magie pure option Chimie Alchimie
Club Club : /
Popularité Popularité : 5509

Notebook
Notebook:

Lucas Southmaid Empty
MessageSujet: Re: Lucas Southmaid   Lucas Southmaid EmptyLun 18 Mai - 21:27

Lucas Southmaid Minds10



»Manies, tocs et habitudes: Toujours surpris de ce qui l'entoure, Lucas à tendance à garder la bouche ouverte quand il découvre une nouvelle chose et à pousser un cri qui ressemble un peu à ça: "Wouaaah". Il parle d'une manière très soutenue et est facilement choqué à l'entente de certaines expressions. Voilà ses trois habitudes les plus agaçantes. Il y a aussi le classique passage de main régulier dans les cheveux.
»Phobies: Lucas a peur d'énormément de chose. Habitué à vivre dans un univers calme et renfermé, Lucas sursaute à tous bruits un peu forts. Il a extrêmement peur de l'eau et il déteste la foule.
»Qualités: Attentioné, à l'écoute, serviable, patient et curieux
»Défaut: Naïf, guimauve, menteur, trop curieux et il est incapable de garder un secret.
»Caractère:
Lucas est, on pourrait croire, le gendre idéal sauf qu'il est tellement idéal que ça finit par taper sur les nerfs de tout le monde. Il est extrêmement serviable, il adore rendre service. Tellement serviable qu'il n'hésite pas à déranger quelqu'un qui n'a rien demander pour lui proposer de l'aide. Lucas est très à l'écoute, il aime connaître par coeur la personne qui est en face de lui. C'est une oreille agréable qui écoute en général sans parler sauf pour distiller de bons conseils. Il ne faut par contre pas lui confier de grand secret car il est incapable de ne pas répéter ce qu'il a entendu. Toujours émerveillé et étonné, il ne peut s'empêcher de raconter à tout bout de champ ce qu'il a découvert durant sa journée, y compris ce qu'il ne doit pas dire. Lucas est quelqu'un de très patient. Si quelqu'un ne veut pas répondre à sa question il n'abandonne pas mais il n'harcèle pas non plus cette personne. Il reste planté là, devant lui en le détaillant de haut en bas avec ses grands yeux. Ce passage au microscope enfait craquer plus d'un. Lucas adore raconter des mensonges, s'inventer une vie. Seulement s'est un piètre menteur. Non pas qu'il ne sait pas mentir, sur le coup, quand il raconte son histoire, on y croit seulement le lendemain, si on lui repose une question, il va raconter un autre crack, une histoire totalement différente. Par contre, il n'est pas difficile de lui faire avaler n'importe quoi. Tout le surprend et pourtant tout lui semble vrai, il est très naïf.
»Relations avec la gent féminine: Quand elles le rencontrent pour la première fois, elles tombent sous le charme. Serviable, à l'écoute, un poil naïf et un physique qui fait rêver. Non! Elles ne résistent pas. Mais plus elles le connaissent plus il les énerve. Elles se rendent compte qu'il ment et son côté serviable et attentioné le rend trop mou, trop guimauve. Lui, adore être le centre de l'attention des demoiselles mais au final, il a du mal à les mettre dans son lit ou même à simplement les garder comme amies.
»Relation avec la gent masculine:
En général, Lucas agace les hommes au plus haut point. Il a vraiment peu d'amis et ne pense même pas avoir un jour une relation avec un homme... Il ne sait même pas que cela existe.
»Etes-vous un timide, un extraverti, un séducteur...?
Lucas est assez extraverti. Il n'hésite pas à aller parler aux gens qu'ils ne connait pas et il est totalement sans gênes.
»Sexualité: Hétérosexuel peu actif

Lucas Southmaid Beauty10


»Physique: En une quinzaine de lignes décrivez-nous votre physique, votre façon de vous tenir, de vous habiller....:
Si son caractère parfait ne l'est finalement pas, ce n'est pas le cas de son physique. Grand, Lucas mesure environ un mètre 75 et pèse 59 kilos d'os, de peau et de muscles. Il aime le sport et sa musculature est plutôt bien développée. Pourtant, il semble très mince, presque fragile mais ses épaules un peu carrées rappellent qu'il est sportif. Ses jambes sont longues et élancées mais ses bras son petits, sans pour autant paraître ridicules. Ses mains sont d'une taille moyenne et ses doigts sont fins, de parfaits doigts de pianiste, d'ailleurs il est très doué pour cet instrument. Sa peau est très légèrement halée. Lucas a un port de tête très altier. D'ailleurs, il se tient toujours droit et il a une démarche très gracieuse. Il s'habille parfois d'une manière un peu vieillote mais il est toujours chic, très propre sur lui. Lorsqu'on le regarde il semble venir d'un temps ancien, de l'époque où on portait encore l'uniforme. Son visage est fin et allongé, son nez ni trop grand ni trop petit, pile au mileu de son visage et juste en dessous sa bouche avec ses lèvres fines. Il a de beaux cheveux blonds et lisses qui lui descendent jusqu'à la base du cou et qui retombent parfaitement devant ses yeux. Yeux qu'il a d'un vert extraordinaire et qui virent parfois au bleu profond.
»Taille et poids: 1m 75 pour 59.6 kilos.
»Signes distinctifs: Ses yeux ont tendances à passer du vert au bleu lorsqu'il fait beau.
»»Piercing & Tatouage: /
»Style vestimentaire: Lucas est toujours habillé d'une façon un peu vieillote et chic. Il adule les chemises blanches qu'il porte totalement fermées ou légèrement ouverte. Par dessus il enfile en général une veste verte qu'il aime énormément et pour le bas il met soit des pantalons de toile soit des jeans mais c'est plus rare. Il met parfois une cravate.
Revenir en haut Aller en bas
Myaviy Takeshi
Techno-Magicien
Techno-Magicien
Myaviy Takeshi


Amours Amours : Pardon?j'ai pas compris la question
Sexualité Sexualité : Tu me touches je t'éclate
Spécialité Spécialité : Electromécanique
Club Club : Aucun
Amis Amis : C'est pour rire
Ennemi Ennemi : Pas besoin je me suffis à moi même
Popularité Popularité : 5629

Notebook
Notebook:

Lucas Southmaid Empty
MessageSujet: Re: Lucas Southmaid   Lucas Southmaid EmptyLun 18 Mai - 22:17

Comme toujours je valide mon suchi par contre tu n'as pas atteint ta cote de vitesse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://cloverleaf.forumactif.org
Lucas Southmaid
Sorciers
Sorciers
Lucas Southmaid


Amours Amours : J'aime toutes les femmes
Sexualité Sexualité : Quasiment inexistante T.T
Spécialité Spécialité : Magie pure option Chimie Alchimie
Club Club : /
Popularité Popularité : 5509

Notebook
Notebook:

Lucas Southmaid Empty
MessageSujet: Re: Lucas Southmaid   Lucas Southmaid EmptyMar 19 Mai - 18:06

Merciii =D
Oui c'est sûr j'ai pas été très rapide mais tu sais comme j'aime me faire désirer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Myaviy Takeshi
Techno-Magicien
Techno-Magicien
Myaviy Takeshi


Amours Amours : Pardon?j'ai pas compris la question
Sexualité Sexualité : Tu me touches je t'éclate
Spécialité Spécialité : Electromécanique
Club Club : Aucun
Amis Amis : C'est pour rire
Ennemi Ennemi : Pas besoin je me suffis à moi même
Popularité Popularité : 5629

Notebook
Notebook:

Lucas Southmaid Empty
MessageSujet: Re: Lucas Southmaid   Lucas Southmaid EmptyMar 19 Mai - 18:55

Sale gosse va. Tu peux aller réserver ta chambre au secretariat, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://cloverleaf.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Lucas Southmaid Empty
MessageSujet: Re: Lucas Southmaid   Lucas Southmaid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Southmaid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas et son Entourage
» Lucas il cause encore et toujours
» Les lettres pour Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloverleaf :: Le commencement de toute chose :: Vous venez d'être admis à Cloverleaf :: Magic Class-
Sauter vers: