Cloverleaf
Etes-vous un technomage ou un traditionaliste? Une seule façon de le savoir: intégrer l'académie Clover. Clover seul établissement à mêler les deux formes de magie qui divisent le monde sorcier.Car il n'y a pas besoin de Voldemort lorsqu'on a l'intolérance!

Incarnez un sorcier ou un techno-mage dans une académie haute en couleur. Nouveau rpg bien loin de Poudlard et des éternels conflit vampire voldemort. Un vent frais souffle sur vous, un vent de fraicheur et de rp, rejoignez-nous n'hésitez plus
Cloverleaf
Etes-vous un technomage ou un traditionaliste? Une seule façon de le savoir: intégrer l'académie Clover. Clover seul établissement à mêler les deux formes de magie qui divisent le monde sorcier.Car il n'y a pas besoin de Voldemort lorsqu'on a l'intolérance!

Incarnez un sorcier ou un techno-mage dans une académie haute en couleur. Nouveau rpg bien loin de Poudlard et des éternels conflit vampire voldemort. Un vent frais souffle sur vous, un vent de fraicheur et de rp, rejoignez-nous n'hésitez plus
Cloverleaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Evan Gabriel Archeur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evan G. Archeur
Sorciers
Sorciers
Evan G. Archeur


Amours Amours : Moi voyons X)
Sexualité Sexualité : Bisexuel.
Club Club : Aucun
Popularité Popularité : 5492

Notebook
Notebook:

Evan Gabriel Archeur. Empty
MessageSujet: Evan Gabriel Archeur.   Evan Gabriel Archeur. EmptyLun 11 Mai - 21:28

Evan Gabriel Archeur. Carte-10


    »Nom: Archeur
    »Prénom: Evan Gabriel, mais il faut savoir que son vrai prénom à la base est Gabriel.
    »Surnom: Evan.
    »Lieu de résidence: Paris.
    »Lieu et date de naissance: Né à Paris le 25/03/2083
    »Age: 17 ans


Evan Gabriel Archeur. The-ot11


    »Père:
    Arthur Archeur ;
    Bien qu'il soit le père du jeune Evan, celui-ci n'a jamais vraiment montré vraiment d'affection à l'égard de son fils. Il passe le plus souvent enfermer dans son bureau, ne laissant tomber alors que ses recherches sur les humains sans pouvoirs magiques dans leurs coins. Cet homme âgé de trente-neuf ans, à comme idée folle de faire en sorte que les personnes sans pouvoir puissent un jour avoir eux aussi des dons pour la magie. Est-il fou ? Surement, beaucoup de monde ce moque de lui. On le traite de tous les noms et tandis qu'il se cache dans son bureau c'est sa famille qui doit supporter les remarques les plus ignobles de la part des autres sorciers. Il reste tout de même un bon père qui est toujours là lors de grave problème. Bien qu’il manque horriblement d’autorité sur ses enfants. Surtout en ce qui concerne le piercing de son fils Gabriel, enfin appelé aujourd’hui Evan.

    »Mère:
    Solène Weil épouse Archeur ;
    Solène est surement l'incarnation de la mère modèle d'une famille. Toujours aux petits soins pour ses deux enfants, cette mère de famille n'hésite pas à céder à certains caprices pour leur faire plaisir. Bien qu'il faut avouer qu'elle n'était pas d'accord pour le style de Gabriel et surtout les nombres piercing du jeune homme. Mais bon que voulez vous être seule contre deux enfants, les élever sans l'aide de son mari cela n'est pas toujours facile pour elle. Solène est âgé elle de trente - six ans et apparemment depuis un certain moment elle attendrait, une petite sœur ou un petit frère pour agrandir la famille. La question à se poser est Quand est-ce qu'avec son mari ils ont trouvés le temps de le faire... Ah oui, La jeune femme travaille dans une petite boutique que tiens des êtres sans pouvoirs, elle est sur qu’une entente parfaite entre les deux pourraient se faire.

    »Fère et soeurs:
    Constance Archeur ;
    Le caractère dès plus colérique rend la jeune fille plus difficile à élever que son grand frère qui pourtant n'est pas dès plus facile. La jeune fille âgée seulement de quinze ans commence lors et déjà a montrer de net signe de révolte contre tous... Oui oui, elle est tombée en plein dans la connerie de l'adolescence... Et dans la famille Archeur se passage là est toujours assez difficile. Malgré cela la jeune fille reste toujours aussi amicale avec son grand frère, c'est deux là sont presque tout le temps ensemble. Ils s'entendant vraiment bien même s'ils montrent bien souvent le contraire en se disputant sans arrêt. Mais une chose est sur, le premier ou la première qui ose faire mal à l'un aura à faire à l'autre et cela risque de se passer assez mal pour cette personne.

    » Famille pro magie pure ou techno? Magie Pure.



Evan Gabriel Archeur. Cursus10


    »Cursus suivi: Magic Class
    »Année détude: 7 ème Année
    »Poste particulier:( directeur de club, journal,pion...) Beaux gosse a plein temps X)
    »Clubs: Aucun.




Evan Gabriel Archeur. Minds10



    »Manies, tocs et habitudes:
    Evan a la fâcheuse tendance de jouer constamment avec le piercing à sa lèvre inférieure. Il a toujours tendance à se calmer grâce à cela, ca le calme alors qu'il est énervé, ou alors ca l'aide à se détendre ou encore lorsqu'il est fortement intéressais par quelque chose. Enfin bref, vous aurez compris que le jeune homme aime beaucoup jouer avec son piercing. Et passer une journée sans celui-ci serait bien dur. Il aime bien aussi jouer avec ses cheveux surtout une mèche en particulier qui encadre son visage d'ailleurs celle-ci à désormais une forme un peu ondulée, a force de jouer avec. Le jeune ne se voit pas sorti non plus son au moins un collier un l’un de ses bracelet en matière plastique surtout celui de couleur violet.

    »Phobies:
    Une phobie ? Voire Plusieurs... Hum hum. Assez dur à dire pour Evan, peut-être le fait que tout le monde sache que son vrai prénom est Gabriel ? Non ! Ah oui ! Qu'il arrive quelque chose à sa petite sœur et qu'il soit dans l'incapacité de pouvoir venir en son aide. Cela serait vraiment horrible pour ce grand frère protecteur avec sa sœur. Hors de question qu'un garçon avec de mauvaise intensions s'approche trop d'elle.

    »Qualités:
    Quelles qualités peuvent bien nous cacher le jeune Evan ? Une grande question que je vais essayer de résoudre avec vous. Tout d’abord un choix à a savoir sur lui, c’est que le jeune homme est prêt à tout pour ceux qu’il apprécie. Hors de question que vous faites mal à ses proches et surtout sa petite sœur, ce super héros sortit droit d’un conte lointain viendras toujours vous défendre même si vous avez la cause du mal être. Même s’il doit faire un choix entre certaines personnes, il choisira toujours la personne qui lui semble la plus a même d‘avoir sa confiance. Evan est aussi un jeune homme dès plus affectif qui adore tripoter et jouer avec les cheveux des autres, ou encore vous serrer dans ses bras comme ci vous étiez son nouvel ours en peluche. Oui, c’est une boule d’affection ce cher Evan. De plus le jeune homme est aussi toujours prêt a consoler les cœurs tristes de ses amis, il est même capable de vous écouter vous plaindre pendant des heures sans vous couper la parole et restant attentif à chaque mots que vous allez lui dire. Le jeune homme cherchera alors toujours à vous faire rire ou au moins sourire dans l’espoir de vous remonter le moral. Bref, vous l’aurez compris avec ses amis Evan est prêt à céder à tout… Bien que cela ne soit pas la même chose avec les personnes qu’il n’apprécie pas ou qu’il ne veut pas connaitre. Mais là on s’avance vers ses défauts.

    »Défaut:
    D’ailleurs voyons les défauts, bien qu’Evan soit un vrai petit ange avec ses amis il peut se montrer des plus exécrables avec ceux qu’ils ne connaissent pas et qu’il ne souhaite pas connaitre. Ce jeune homme se révèle être un vrai démon. Il aime critiquer, blesser les autres voire même les rabaisser plus bas que terre. Il aime jouer avec les gens et les vrai tourner en bourriques, il aime charmer sans pour autant aller plus loin, jouer avec les sentiments des gens c’est tellement facile et si la proie se révèle des plus coriace cela rend le jeu pour lui dès plus amusant. Il connait bien le mot amitié mais les mots amour et pitié ca c’est autre chose. Si votre tête ne plait pas au jeune homme, vous êtes mal barré pour parler vulgairement pour réussir à faire de lui votre ami. De plus pervers et quelque peu voyeur sur les bords Evan n’hésite pas à déstabiliser les autres avec ses propos.

    »Caractère:( en une dizaine de lignes)
    Que dire sur le caractère de Gabriel ? Hum ? Il ne porte pas très bien ce prénom, surement la cause de son changement de prénom. Enfin cela serait idiot. Bref, revenons à son caractère, le jeune homme a un fort caractère assez caractériel, il s’énerve assez vite et peut vite en venir aux mains contre quelqu’un d’autre surtout si l’adversaire n’a pas la chance d’avoir de pouvoir sinon il n’hésite pas à utiliser ses pouvoirs. Le jeune homme au mauvais caractère ne supporte tout simplement pas les insultes, étant assez imbu de sa personne prendre une insulte sur son physique … Il le vit très mal. Evan est pourtant un grand sentimental, il est capable de pleurer juste en voyant un dessin animé ou alors parce que quelqu’un a qui il tient va lui dire qu’il ne veut plus lui parler. Même si cela ne va durer que quelques heures comme dispute. Oui, qui pourrait croire que quelqu’un de caractériel comme Evan pourrait avoir un cœur tout mou. De plus Evan se montre assez possessif avec n’importe qui, personne n’a le droit de lui voler ses amis, personnes n’a le droit de lui prendre sa petite sœur. Mais, aussi le fait que personne n’a le droit de prendre les personnes qu’il aime faire souffrir, ou avec qui il aime jouer… C’est vrai, quoi… Si c’est lui qui joue avec quelqu’un pourquoi du jour au lendemain sa victime ne fait plus attention à lui tout ca à cause d’un amour… Oui, Evan est jaloux pour tout. Même s’il déteste au plus profond la personne si elle vient à sortir avec quelqu’un il va vouloir tout faire pour les séparer. Surement à cause du fait d’être jaloux de voir que quelqu’un est trouver l’amour. Evan est aussi capricieux est tant qu’il n’aura pas eu ce qu’il désire, il risque de vous en faire tout une comédie jusqu’à avoir ce qu’il désire tant. Lui refuser quelque chose pour lui c’est comme ci on lui refusait de lui ouvrir son cœur. Oui, il est assez spécial mais, il est prêt à tout pour vous faire changer d’avis et vous faire accepter.

    »Relations avec la gent féminine:
    Son comportement avec le sexe opposé de lui ? Hum ? Eh bien en général il passe peu de temps à les regarder ou bien même à leur accorder quelques paroles. Oui, il n’est pas dès plus sympathique avec les filles, mais ce n’est pas pour autant qu’il se montre dès plus désagréable. Non, si une fille viens lui parler il sera plus souriant et il aura déjà plus de chance pour qu’il apprécie cette personne. Il aime beaucoup se lier d’amitié avec les filles généralement elles savent tout sur tout le monde et les potins avec elles ca circulent vite très vite…

    »Relation avec la gent masculine:
    Avec les garçons, Evan n’agit pas de la même façon, il va plus les fixer un long moment bien qu’il sache que parfois son regard gêne certains. Il va faire attention aux moindres petits détaille jusqu’à chercher ce qui peut faire mal l’autre, le défaut sur le physique de l’autre qui peut blesser. Oui, Evan est parfois cruel avec les autres mâles autour de lui. Il a d’ailleurs plus tendance à les prendre pour cible pour se montrer dès plus horrible avec eux. Les filles sont plus fragiles alors c’est moins drôle…

    »Etes-vous un timide, un extraverti, un séducteur...?
    Evan est quelqu’un qui aime bien se faire remarquer, passer inaperçu ce n’est pas vraiment son truc, il aime qu’on parle de lui-même si cela peut être en mal, au moins on sait très bien qui il est. De plus le jeune homme aime beaucoup jouer les séducteurs est séduire les autres bien que bien souvent pour ne pas dire tout le temps il ne s’agit en réalité qu’un tissu de mensonges. Mais cela est tellement amusant de les voir espérer que Evan Archeur puisse s’intéresser à eux qu’il ne sans lasse pas. Surtout qu’il arrive souvent à avoir ce qu’il souhaite de ces personnes là avant de pouvoir les jeter. Il est souvent qualifié de sans cœur ou cœur de pierre.

    »Sexualité:
    Le jeune homme est Bisexuel à forte tendance Homosexuel, mais Evan à du mal à accepter le fait qu’il puisse être attiré plus vers les garçons que par les filles. Surement la raison pour laquelle, le jeune homme est aussi dure par moment avec le même sexe que lui. Surtout si le jeune homme en face de lui plait physiquement, il alors être encore plus horrible avec lui. Il s’en prend à la personne en face de lui, qu’il prend pour entier responsable. Mais qui sais peut-être qu’il s’assumera un jour.


Evan Gabriel Archeur. Beauty10


    »Physique: En une quinzaine de lignes décrivez-nous votre physique, votre façon de vous tenir, de vous habiller....:
    Evan a au premier abord un air de gentil garçon, tout mignon tout plein. Bien sûr s’il ne commence pas à vous cracher des flux de mots dès plus méchant. Mais restons sur son physiquement, il faut tout de même avouer qu’Evan est un jeune homme qui a un jolie visage, il n’est pas dès plus déplaisant à regarder. Un visage aux traits fins et ovales, un petit nez discret et des lèvres de couleurs pourpre légèrement pulpeuse qui attire parfois les regards des amateurs ou amatrices désirants au moins les frôler un jour. Des plus son visage angélique est encadrée par des mèches châtain foncé qui encadre à la perfection son visage, une frange qui viens quelque peu dans ses yeux noir charbon aux reflets noisette alors que quelques pics surplomb le haut de son crane. Ou alors tout a l’inverse ses cheveux seront totalement lisses retombant alors sur son visage. Lui donnant un encore plus enfantin ou angélique au choix.
    Dans sa façon de se tenir, Evan est souvent droit, il aime bien se redresser, non pas parce qu’il est fier mais vu qu’il n’est pas dès plus grand, il se trouve moins petit ainsi. Il est souvent dès plus calme, bien qu’il ne lui faille pas grand-chose pour démarrer. Souvent appuyait contre les murs trouvant que marcher et bien trop fatiguant, Evan traine un peu ses pieds donnant parfois une impression du garçon dès plus mollassons possible sur cette terre. Mais par moment dans un réveille totale du jeune homme, il va arrêter de raser les murs pour marcher bien au milieu paradant alors dans les couloirs ayant envie de se faire voir.

    »Taille et poids: Evan fait extament un mètre soixante-quinze pour environ cinquante trois kilos, il est un peu en dessous du poids normal mais cela n'est pas encore trop grave.


Dernière édition par Evan G. Archeur le Ven 22 Mai - 18:08, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan G. Archeur
Sorciers
Sorciers
Evan G. Archeur


Amours Amours : Moi voyons X)
Sexualité Sexualité : Bisexuel.
Club Club : Aucun
Popularité Popularité : 5492

Notebook
Notebook:

Evan Gabriel Archeur. Empty
MessageSujet: Re: Evan Gabriel Archeur.   Evan Gabriel Archeur. EmptyLun 11 Mai - 21:29

    »Signes distinctifs: Son style bien à lui ? Son collier en chaine.

    »Piercing & Tatouage: Evan a plusieurs piercings il faudrait bien une journée entière pour tous les repérer. Mais il y en a un qui se repére plus que les autres, celui a sa lèvre inférieur et qui est relié par un chainette à son oreille.

    »Style vestimentaire:
    Hum ? Que dire sur la façon de s’habiller d’Evan, Il a un style bien à lui ca c’est sur. Un peu dans le genre punk/emo. Cela donne parfois quelque chose de bizarre pour certains bien que d’autres vont l’admirer comme ci il était le Dieu de la mode. Mais, ne croyait pas qu’il reste seulement dans un seul style, il s’habille surtout comme il le souhaite. Il pourrait très bien venir un jour en parfait petit punk et le lendemain dans un style nettement plus classe. C’est Evan il aime bien attirer l’attention alors au moins être sur de le faire grâce à sa façon de s’habiller. Par contre niveau chaussure, le jeune homme a du mal à troquer ses converses qui date depuis la préhistoire contre d’autre. Il faut avouer qu’il est vraiment bien dedans, alors pourquoi changer après tout.


Evan Gabriel Archeur. Tales10


    Arthur Archeur et Solène Archeur, on le plaisir de vous annoncer que dans la nuit du vingt-quatre au vingt cinq mars à minuit et une minute un jeune garçon du prénom de Gabriel vit le jour ! Le ‘agit là de la plus grande merveille que les parents n’ont jamais vu !
    Et oui ! Je suis né, qui pourrait croire que naitre serait si éprouvant que cela, des visages qui vous fixent, la lumière qui vous brule les yeux et surtout cette chaleur protectrice autour de vous qui disparait soudainement. Je crois que j’aurais préférais dans le ventre de ma mère. Il fait bien trop froid ici même. Enfin ! Le plus important c’est que je vis enfin de par moi-même ! Enfin non, a quelques jours … J’ai du mal à vivre de part moi-même… Mais, dans quelques mois je serais capable de manger sans l’aide de personne et toc ! Puis de marcher et de parler pour enfin prendre des centimètres. Je dois avouer que j’ai vite pris de l’autonomie, non je ne dis pas cela pour me vanter mais c’est vrai. Ma mère était débordée par son travail, mon père également alors j’avais que très peu de temps pour moi. J’ai grandit au niveau de ce qu’on appelle des molduts, ce terme un peu vieillot à mon gout et peu avantageux désigne les personnes étant nés sans pouvoir magique. Mes parents ont toujours voulus me protéger du monde de la magie trouvant qu’ils y avaient trop de conflit pour un être si adorable que moi. Malheureusement pour eux, je n’étais pas si adorable que cela, je faisais souvent des bêtises, oh rien de très grave surement comme tout le monde … Mettre le poisson rouge dans les toilettes, ou encore jouer à tarzan et prenant pour lianes les rideaux de ma chère maman. D’ailleurs je n’ai jamais compris pourquoi elle m’en voulait tant ! J’y peux rien après tout je m’amusais comme je le pouvais… Surtout que depuis trois ans ma petite sœur m’accompagnée dans toutes mes bêtises. J’en avais cinq et elle trois qu’on sortait dans la rue main dans la main pour aller acheter des bonbons à la vendeuse en face. Si vous auriez vu la tête de notre mère … A croire qu’elle allait mourir de peur sur place, j’ai jamais compris pourquoi. Les années passèrent et avec ma sœur ont suivaient les cours à l’école de molduts, ont entendaient parler de magie autour de nous sans savoir qu’on faisait partie de ses chanceux. Moi, qui rêvais d’être différant de tout le monde je ne souhaitais qu’une chose avoir des pouvoirs magiques moi aussi. J’en parlais sans arrêt à ma mère qui ne répondait que très rarement lorsque je lui posais plein de questions sur tout cela, la chose qu’elle savait me dire c’est que tout cela n’était que fantaisie pour mettre un peu d’animation et donner aux autres envie d’être unique. Je lui en aie voulus pendant plusieurs années après la découverte de mon appartenance au monde magique de me l’avoir caché. Je pense que c’est vraiment à ce moment là où j’ai commençais à devenir quelque peu odieux avec ma maman. Bin que vous savez … Je l’aime. Pour me venger d’elle j’ai usé de la magie pour tout et rien. Provoquant plusieurs problèmes dans le monde des humains. Pas trop grave jusqu’à causer des blesser ou des morts. Mais, j’avais réussit une fois un empêcher plusieurs feu tricolores de fonctionner. Oui, gros problème et bien vite notre famille eut des problèmes avec le ministère de la magie, j’étais accusé de ne pas respecter certaines règles … Enfin je ne sais plus très bien. Le gros problème fut de me trouver une école de magie qui allait m’accepter au sein de leur établissement après ce petit problème. Et c’est ainsi que mon prénom est passé de Gabriel Archeur à Evan Gabriel Archeur, en a peine un mois. Cela perturba ma petite sœur qui ne s’y habitua jamais, et continua de m’appeler par mon vrai prénom alors que bien vite plus personnes ne semblaient savoir qui était Gabriel et tout le monde parlaient du fils Archeur qui était Evan. Ainsi après plusieurs mois de recherche mes parents trouvèrent une particulièrement qui eu le don de les toucher en plein cœur. Cloverleaf. Après des semaines d’attentes, je reçus une lettre qui était favorable, je ne sais par quel miracle mais ils ont dit oui…
    Que vous dire de ce cher jour où j’ai acheté mon matériel ? Pff, rien de très spéciale, j’avais trainé des pieds comme pas possible derrière ma mère qui me tirait par la main tandis que je levais plus le nez vers le ciel. Moi qui avais tant voulut être différent alors que cela m’arrive je trouve encore le moyen de finalement ne pas m’en soucier. C’est vrai, c’était plus drôle de le rêver après tout non ? Ma journée se passa rapidement sans que je me souvienne de quelque chose en particulier pour tout vous avouer, ma mère avait pris les directive, les seules moments pour ouvrir la bouche c’était juste pour glisser un simple ‘hum hum’ pour approuver ou désapprouver tout comme elle. Enfin bref, je ne pourrais pas vous parler de cela vous que je m’en souviens plus . . .
    La première rentrée dans cet établissement, c’était surtout le cœur battant sans que j’arrive à le calmer, j’étais vraiment impatient de commencer une nouvelle année, surtout dans cette école où j’allai pouvoir user de mes dons surnaturels. Tout ce passa sans trop de problème j’arrivais vite à m’insérer à un groupe avant de commencer à parler à plusieurs élèves dans le même côté que moi. Laissant de côté tous les humains que je côtoyais déjà assez depuis mon enfance. Mais je ne prenais pas vraiment part aux disputes je restais plus dans mon coin sans rien dire, je n’avais pas d’avis précis de moi-même. J’avais seulement le crane bourré par l’avis de mes parents et par celui de mes amis. Je ne savais plus vraiment quoi penser avec tout cela. Mais au final, je pense que cette dispute est ridicule, mais si cela devait me faire perdre de la réputation gare a vous ! Je n’ai rien dit ! D’un sens je préférais m’occuper de ma vie amoureuse ! Tout comme aujourd’hui enfin ma vie amoureuse, plus mon libertinage… Je n’ai pas spécialement beaucoup d’amis et je ne souhaite pas en avoir tant que cela. Je préfère d’être seul, avoir juste des alliés pour dire d’avoir de l’aide si besoin.



Evan Gabriel Archeur. And10



    »Ce compte est-il un double compte: Non
    »Ou avez-vous connu Clover?: Via Top-Site
    »Une critique? Aucune ! Quoique, Magnifique Forum !
    »»Age hors rp: 17 ans X)


Dernière édition par Evan G. Archeur le Ven 22 Mai - 18:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myaviy Takeshi
Techno-Magicien
Techno-Magicien
Myaviy Takeshi


Amours Amours : Pardon?j'ai pas compris la question
Sexualité Sexualité : Tu me touches je t'éclate
Spécialité Spécialité : Electromécanique
Club Club : Aucun
Amis Amis : C'est pour rire
Ennemi Ennemi : Pas besoin je me suffis à moi même
Popularité Popularité : 5629

Notebook
Notebook:

Evan Gabriel Archeur. Empty
MessageSujet: Re: Evan Gabriel Archeur.   Evan Gabriel Archeur. EmptyLun 11 Mai - 22:25

Han shin *_* quel judicieux choix d'avatar . Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas à poser tes questions si questions il y a
Revenir en haut Aller en bas
https://cloverleaf.forumactif.org
Evan G. Archeur
Sorciers
Sorciers
Evan G. Archeur


Amours Amours : Moi voyons X)
Sexualité Sexualité : Bisexuel.
Club Club : Aucun
Popularité Popularité : 5492

Notebook
Notebook:

Evan Gabriel Archeur. Empty
MessageSujet: Re: Evan Gabriel Archeur.   Evan Gabriel Archeur. EmptyMar 12 Mai - 20:02

  • Oui ! Vive Shin *__*
    Enfin bref ...
    En parlant de question ! Je voulais savoir si je dois me forcer à écrire à la troisième personne ou non ?
    Vu que j'ai l'habitude avec la première personne et je risque de faire un gros ch’limblique en écrivant.
    Mais, bon s'il faut je prendrais plus de temps pour répondre aux gens X)
Revenir en haut Aller en bas
Myaviy Takeshi
Techno-Magicien
Techno-Magicien
Myaviy Takeshi


Amours Amours : Pardon?j'ai pas compris la question
Sexualité Sexualité : Tu me touches je t'éclate
Spécialité Spécialité : Electromécanique
Club Club : Aucun
Amis Amis : C'est pour rire
Ennemi Ennemi : Pas besoin je me suffis à moi même
Popularité Popularité : 5629

Notebook
Notebook:

Evan Gabriel Archeur. Empty
MessageSujet: Re: Evan Gabriel Archeur.   Evan Gabriel Archeur. EmptyMar 12 Mai - 20:31

Pour ta fiche non tu verras que j'ai moi-même ecrit a la 1ere pour mon histoire. Par contre en rp le maximum des "hors dialogue" oui
Revenir en haut Aller en bas
https://cloverleaf.forumactif.org
Evan G. Archeur
Sorciers
Sorciers
Evan G. Archeur


Amours Amours : Moi voyons X)
Sexualité Sexualité : Bisexuel.
Club Club : Aucun
Popularité Popularité : 5492

Notebook
Notebook:

Evan Gabriel Archeur. Empty
MessageSujet: Re: Evan Gabriel Archeur.   Evan Gabriel Archeur. EmptyMar 12 Mai - 20:51

  • Ok ^^
    Merci pour la réponse.
    Bon j'ai plus qu'a refaire tout un entraînement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myaviy Takeshi
Techno-Magicien
Techno-Magicien
Myaviy Takeshi


Amours Amours : Pardon?j'ai pas compris la question
Sexualité Sexualité : Tu me touches je t'éclate
Spécialité Spécialité : Electromécanique
Club Club : Aucun
Amis Amis : C'est pour rire
Ennemi Ennemi : Pas besoin je me suffis à moi même
Popularité Popularité : 5629

Notebook
Notebook:

Evan Gabriel Archeur. Empty
MessageSujet: Re: Evan Gabriel Archeur.   Evan Gabriel Archeur. EmptyVen 22 Mai - 16:16

Ou en est ta fiche Evan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cloverleaf.forumactif.org
Evan G. Archeur
Sorciers
Sorciers
Evan G. Archeur


Amours Amours : Moi voyons X)
Sexualité Sexualité : Bisexuel.
Club Club : Aucun
Popularité Popularité : 5492

Notebook
Notebook:

Evan Gabriel Archeur. Empty
MessageSujet: Re: Evan Gabriel Archeur.   Evan Gabriel Archeur. EmptyVen 22 Mai - 18:10

  • Désolée, pour cet horrible retard. J'avais pas mal de révisions a faire, (et j'en ai toujours --).
    Enfin bref ! X)
    Je viens de finir ma présentation =)
    Au final j'ai un peu bâclé la fin même si je voulais pas mais sinon j'aurais jamais assez de temps pour la faire correctement ><
Revenir en haut Aller en bas
Myaviy Takeshi
Techno-Magicien
Techno-Magicien
Myaviy Takeshi


Amours Amours : Pardon?j'ai pas compris la question
Sexualité Sexualité : Tu me touches je t'éclate
Spécialité Spécialité : Electromécanique
Club Club : Aucun
Amis Amis : C'est pour rire
Ennemi Ennemi : Pas besoin je me suffis à moi même
Popularité Popularité : 5629

Notebook
Notebook:

Evan Gabriel Archeur. Empty
MessageSujet: Re: Evan Gabriel Archeur.   Evan Gabriel Archeur. EmptySam 23 Mai - 0:05

Mais non mais non . Je te valide mon petit tu peux aller te présenter au secretariat et te trouver ta chambre mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://cloverleaf.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Evan Gabriel Archeur. Empty
MessageSujet: Re: Evan Gabriel Archeur.   Evan Gabriel Archeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evan Gabriel Archeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloverleaf :: Le commencement de toute chose :: Vous venez d'être admis à Cloverleaf :: Magic Class-
Sauter vers: