Cloverleaf
Etes-vous un technomage ou un traditionaliste? Une seule façon de le savoir: intégrer l'académie Clover. Clover seul établissement à mêler les deux formes de magie qui divisent le monde sorcier.Car il n'y a pas besoin de Voldemort lorsqu'on a l'intolérance!

Incarnez un sorcier ou un techno-mage dans une académie haute en couleur. Nouveau rpg bien loin de Poudlard et des éternels conflit vampire voldemort. Un vent frais souffle sur vous, un vent de fraicheur et de rp, rejoignez-nous n'hésitez plus
Cloverleaf
Etes-vous un technomage ou un traditionaliste? Une seule façon de le savoir: intégrer l'académie Clover. Clover seul établissement à mêler les deux formes de magie qui divisent le monde sorcier.Car il n'y a pas besoin de Voldemort lorsqu'on a l'intolérance!

Incarnez un sorcier ou un techno-mage dans une académie haute en couleur. Nouveau rpg bien loin de Poudlard et des éternels conflit vampire voldemort. Un vent frais souffle sur vous, un vent de fraicheur et de rp, rejoignez-nous n'hésitez plus
Cloverleaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Maddie Bottaraut [en cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maddie Bottaraut

Maddie Bottaraut


Amours Amours : Ca existe ?
Sexualité Sexualité : T'aimerais bien savoir ....
Club Club : Aucun
Popularité Popularité : 5485

Notebook
Notebook:

Maddie Bottaraut [en cours] Empty
MessageSujet: Maddie Bottaraut [en cours]   Maddie Bottaraut [en cours] EmptyDim 10 Mai - 19:30

Maddie Bottaraut [en cours] Carte-10


»Nom: Bottaraut
»Prénom: Maddie
»Surnom: Madd'
»Lieu de résidence: Londres
»Lieu et date de naissance: Londres, été 2084
»Age:16 printemps

Maddie Bottaraut [en cours] The-ot11


»Père: Inconnu. La mère de Maddie à couché avec lui pendant son taff et n'a pas noté son nom. Voilà ce qui arrive quand on est en pénurie de pilules et que la collègue a pris les capotes, une petite fille neuf mois plus tard.
»Mère: Samantha Bottaraut, dit dans les quartiers hot "Sam la chaudasse". Profession : prostitué depuis l'âge de 16 ans. Age actuel : 33 ans. Elle a eu Maddie dans l'année de ses 17 ans, pendant son travail. Ça lui apprendra à oublier la pilule aurait-on pu dire. Mais quoi de plus touchant qu'une mère qui protège sa fille d'elle même ? Non pas que Maddie est pourri la grande carrière de sa mère dans le mêtier mais changer les couches ou aider sa fille pour des devoirs quand on a des clients c'est pas le top. Malgré ça, elle est fière de sa fille et la protège de son employeur actuel qui voit en Maddie la digne successeuse de sa mère.
»Fère et soeurs:///
» Famille pro magie pure ou techno? La famille se réduisant à Maddie et sa mère on va dire plutôt techno magie.


Maddie Bottaraut [en cours] Cursus10


»Cursus suivi: Techno-magie
»Année d'étude: 6ème
»Poste particulier:( directeur de club, journal,pion...) ///
»Clubs:///



Maddie Bottaraut [en cours] Minds10



»Manies, tocs et habitudes: Maddie s'ébouriffe les cheveux quand elle est gênée.
»Phobies: La seule chose dont Maddie à réellement peur, c'est l'employeur de sa mère qu'elle évite plus que la peste car il veut l'engager.
»Qualités: Maddie est une fille bourrée d'énergie et de peps. Elle met l'ambiance partout où elle passe. Ses amis sont nombreux, elle a même son propre groupe de musique dont elle est la chanteuse et chef.
»Défaut:
»Caractère:( en une dizaine de lignes)
»Relations avec la gent féminine:
»Relation avec la gent masculine:
»Etes-vous un timide, un extraverti, un séducteur...?
»Sexualité:

Maddie Bottaraut [en cours] Beauty10


»Physique: En une quinzaine de lignes décrivez-nous votre physique, votre façon de vous tenir, de vous habiller....:
»Taille et poids: Elle fait 1 mètre 77 pour 55 kg. Une silhouette fine et élancée.
»Signes distinctifs:
»»Piercing & Tatouage: Elle a un piercing au nombril et trois tatouages : un au bas du ventre à droite représentant une tête de mort, un au bas du dos au milieu représentant le chiffre 13 en chinois et un dans la nuque, une rose noire.
»Style vestimentaire:

Maddie Bottaraut [en cours] Tales10


Elle devra reprendre les points suivants
»Naissance et ou rencontre de vos parents
»Votre enfance
»Envoi candidature à Cloverleaf
»»Achats du matériel
»Première rentrée
»Votre vision de la rivalité des sections
»Vie scolaire et amoureuse

Maddie Bottaraut [en cours] And10



»Ce compte est-il un double compte: Non
»Ou avez-vous connu Clover?: Hp intérim
»Une critique?
Pas spécialement mais le nombre de lignes minimum est de 15 ou 20 lignes ?
»»Age hors rp: ha ha ...


Dernière édition par Maddie Bottaraut le Sam 16 Mai - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myaviy Takeshi
Techno-Magicien
Techno-Magicien
Myaviy Takeshi


Amours Amours : Pardon?j'ai pas compris la question
Sexualité Sexualité : Tu me touches je t'éclate
Spécialité Spécialité : Electromécanique
Club Club : Aucun
Amis Amis : C'est pour rire
Ennemi Ennemi : Pas besoin je me suffis à moi même
Popularité Popularité : 5629

Notebook
Notebook:

Maddie Bottaraut [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Maddie Bottaraut [en cours]   Maddie Bottaraut [en cours] EmptySam 16 Mai - 12:14

Ou en est ta fiche Maddie
Revenir en haut Aller en bas
https://cloverleaf.forumactif.org
Maddie Bottaraut

Maddie Bottaraut


Amours Amours : Ca existe ?
Sexualité Sexualité : T'aimerais bien savoir ....
Club Club : Aucun
Popularité Popularité : 5485

Notebook
Notebook:

Maddie Bottaraut [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Maddie Bottaraut [en cours]   Maddie Bottaraut [en cours] EmptySam 16 Mai - 13:41

Ça avance, j'ai déjà fait un quart du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Evan G. Archeur
Sorciers
Sorciers
Evan G. Archeur


Amours Amours : Moi voyons X)
Sexualité Sexualité : Bisexuel.
Club Club : Aucun
Popularité Popularité : 5492

Notebook
Notebook:

Maddie Bottaraut [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Maddie Bottaraut [en cours]   Maddie Bottaraut [en cours] EmptySam 16 Mai - 20:38

  • Weclome ! =)

    Oh ! Nana *__*
Revenir en haut Aller en bas
Myaviy Takeshi
Techno-Magicien
Techno-Magicien
Myaviy Takeshi


Amours Amours : Pardon?j'ai pas compris la question
Sexualité Sexualité : Tu me touches je t'éclate
Spécialité Spécialité : Electromécanique
Club Club : Aucun
Amis Amis : C'est pour rire
Ennemi Ennemi : Pas besoin je me suffis à moi même
Popularité Popularité : 5629

Notebook
Notebook:

Maddie Bottaraut [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Maddie Bottaraut [en cours]   Maddie Bottaraut [en cours] EmptyDim 12 Juil - 20:56

ou en est cette fiche?
Revenir en haut Aller en bas
https://cloverleaf.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Maddie Bottaraut [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Maddie Bottaraut [en cours]   Maddie Bottaraut [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maddie Bottaraut [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours par section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloverleaf :: Le commencement de toute chose :: Vous venez d'être admis à Cloverleaf-
Sauter vers: