Cloverleaf
Etes-vous un technomage ou un traditionaliste? Une seule façon de le savoir: intégrer l'académie Clover. Clover seul établissement à mêler les deux formes de magie qui divisent le monde sorcier.Car il n'y a pas besoin de Voldemort lorsqu'on a l'intolérance!

Incarnez un sorcier ou un techno-mage dans une académie haute en couleur. Nouveau rpg bien loin de Poudlard et des éternels conflit vampire voldemort. Un vent frais souffle sur vous, un vent de fraicheur et de rp, rejoignez-nous n'hésitez plus
Cloverleaf
Etes-vous un technomage ou un traditionaliste? Une seule façon de le savoir: intégrer l'académie Clover. Clover seul établissement à mêler les deux formes de magie qui divisent le monde sorcier.Car il n'y a pas besoin de Voldemort lorsqu'on a l'intolérance!

Incarnez un sorcier ou un techno-mage dans une académie haute en couleur. Nouveau rpg bien loin de Poudlard et des éternels conflit vampire voldemort. Un vent frais souffle sur vous, un vent de fraicheur et de rp, rejoignez-nous n'hésitez plus
Cloverleaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Myaviy Takeshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Myaviy Takeshi
Techno-Magicien
Techno-Magicien
Myaviy Takeshi


Amours Amours : Pardon?j'ai pas compris la question
Sexualité Sexualité : Tu me touches je t'éclate
Spécialité Spécialité : Electromécanique
Club Club : Aucun
Amis Amis : C'est pour rire
Ennemi Ennemi : Pas besoin je me suffis à moi même
Popularité Popularité : 5639

Notebook
Notebook:

Myaviy Takeshi Empty
MessageSujet: Myaviy Takeshi   Myaviy Takeshi EmptyDim 3 Mai - 16:58

    Myaviy Takeshi Carte-10


    »Nom:Takeshi
    »Prénom:Myaviy Théo
    »Surnom:Théo pour les intimes autant dire pour presque personne
    »Lieu de résidence:Oxford
    »Lieu et date de naissance:2084 dans un hopital humain de la périphérie d'Oxford
    »Age:16 ans

    Myaviy Takeshi The-ot11


    »Père:Rem Takeshi. Rem est un businessman,enfin c'est comme ca que Myaviy le voit,il ne s'est jamais beaucoup intérêssé à ce père trop absent toujours loin d'eux toujours absent quand on a besoin de lui. Il ne ressent rien pour lui et il sait au fond de lui que ce sentiment est réciproque. Aucune lueur ne s'allume dans les yeux de Rem lorsqu'il voit son cadet, aucune jamais. A-t-il d'ailleurs jamais éprouvé quelque chose? Un homme froid, il n'est apparemment amoureux que de lui-même et de sa mère. Mother
    complex? Allez savoir
    »Mère: Aurora Quinn.

    Lorsque Théo regarde les photos de sa mère adolescente, il y voit une jeune fille douce et pleine d'entrain, embrigadée dans un mariage forcé et malheureux, de quoi rendre une femme aigrie et mauvaise particulièrement à l'encontre de deux enfants qu'elle ne désirait pas. Un mot doux, non jamais elle n'en a jamais eu, elle ne les aime pas et préfèrerait les voir morts. Il est dur d'entre ces mots d'une mère, mais ils sont pourtant vrais. Aurora a tout fait pour que ses fils quittent la maison,Meil la quitta rapidement pour aller en pension, ne lui restait plus que le mioche rachitique à énerver et à rendre fou, mais il était coriace le petiot.Elle finit par obtenir ce qu'elle voulu,Myaviy entra à Cloverleaf, bien décidé à y rester meme pendant les vacances. En été il irait au Kot de son frère et ne remettrait plus les pieds dans la grande bâtisse froide qui lui servait de maison.Il avait déjà assez essuyé de coups.


    »Fère et soeurs:Meil Takeshi

    Meil a maintenant 19 ans et suit des cours à l'université de magie. Bien vite abandonné à sa seule présence Meil a apprit à se débrouiller par lui-même, cuisine, vaisselle, courses et autres taches lui incombant. Entre un père absent et une mère violente détestant ses enfants, il s'est adapté. C'est lui qui élevé le jeune Myaviy s'y attachant plus que nécessaire. Théo ne sait finalement pas s'il considère Meil comme son frère ou son père. leur relation est confuse, il n'a jamais eu peur de décevoir son père, mais Meil, il ne supporte pas de voir de la peine dans les yeux verts de son frère. Oui définitivement peut-être fait-il un amalgame frère-père? Myaviy n'a d'affection que pour Meil qu'il considère comme un modèle de réussite dans tous les domaines.Secrètement il souhaite le rendre fier, mais bon. Un peu rebèlle, abandonné délaissé il ne sait comment le rendre fier.Meil a suivit un cursus de magie dans une école de grande-bretagne.

    » Famille pro magie pure ou techno? Famille? On est une famille, laissez moi rire. Meil est pro magie je dirais mais il ne rejette pas l'autre côté c'est déjà ça


    Myaviy Takeshi Cursus10


    »Cursus suivi:Techno-magie
    »Année détude:Sixième année
    »Poste particulier:( directeur de club, journal,pion...) Aucun pour le moment excepté le club du fous moi la paix c'est mieux pour toi
    »Clubs:Aucun



    Myaviy Takeshi Minds10



    »Manies, tocs et habitudes:
    Myaviy a souvent les yeux dans le vague, il triture alors le pendentif qu'il porte ce jour là. On ne peut pas dire qu'il ait beaucoup de manies, excepté celle de mettre automatiquement ses mains dans ses poches lorsqu'il marche seul dans les couloirs. Il a parfois du mal à s'intégrer dans la masse et il ne sait ou mettre ses mains de peur de toucher quelqu'un par inadvertance
    »Phobies: Théo déteste qu'on lui dise les mots je t'aime, il pense qu'on lui mentira toujours que ce n'est qu'une ruse pour obtenir ses faveurs. Il sait que parfois l'amour n'existe pas et il n'y croit même plus.
    »Qualités:

    Que dire de lui? C'est un garçon intelligent et surtout très perspicace. Il a le don de percer votre carapace et vos mensonges en moins de temps qu'il n'en faut pour prononcer son nom. Il aime à scruter les gens et à les analyser, domaine dans lequel il est très bon.

    C'est un gentil garçon, très doux, qualités qu'il cache sous un masque impassible et détaché. Il n'aime pas s'attacher, à quoi bon ce n'est que factice et tout ce qu'on lui promet n'est que foutaise. Oui c'est ainsi. Il est doué en mécanique et électro-mécanique c'est son don, il a toujours aimé aller au coeur du problème et rechercher la cause de la panne. Il n'apprit que plus tard qu'un bon électro-mécanicien et magicien ca ne se trouve pas dans un paquet de bonux. On peut dire qu'il a un esprit d'analyse et de synthèse, un esprit cartésien certes mis à mal par l'existence de ses dons en magie. Mais bon il fait avec. Que dire de plus de ce gamin? Rien

    »Défaut: La froideur? Non il n'a jamais été froid, c'est une apparence qu'il se donne aux yeux des autres. Un des défauts de Myaviy serait plutot son besoin incessant de tenir éloigné de lui toute personne aux attentions amicales. Il juge les gens sur le seul modèle défectueux de ses parents et il est vrai que les rares exemples d'essai d'amitié qu'il eut le conforta dans son tort. On peut dire alors également qu'il a la rancune tenace, il vous fera un coup en traitre,même s'il faut attendre dix ans, il attendra, la patience il s'y connait. Que dire de plus, qu'il a un coeur de pierre? Non il s'éloigne simplement de toute sensation humaine de peur d'être déçu de souffrir encore. Par contre il est doté d'un tempérament de feu,quand on l'ennuie il explose presque illico, ses joues deviennent rouges tomates, ses yeux lancent des éclairs, son teint blanc prend quelques couleurs et vous vous mettez vite à l'abri devant tant de fureur!


    »Caractère:( en une dizaine de lignes)

    Que dire du jeune Myaviy? Il est spécial vous répondront certains d'autres vous diront carrément bizzare. Théo comme on l'appelle parfois n'aime pas beaucoup la compagnie. Garçonnet solitaire pendant les longues absences de son frère il ne recherche pas la compagnie d'autres humains. Il aime a être seul pour la plupart du temps. A quoi bon se lier aux gens hein? Certains personnes peuvent se targuer d'être amies avec lui, mais elles sont rares. Solitaire dès l'enfance il est silencieux pour la plupart du temps ne répondant que quand on lui adresse la parole.
    Myaviy déteste qu'on lui dise je t'aime, bizarrement ces mots le mettent mal à l'aise. Persuadé depuis l'enfance que tous agissent pour leur intérêt il déteste ces mots quand ils ne sont pas dit du fond du coeur, et c'est souvent le cas.Laissé livré à lui-même dès l'enfance Myaviy n'a pu compter que sur son frère aîné qu'il adore. Souvent absent puisque scolarisé en pension de magie il n'eut pas beaucoup de chaleur humaine. Et pourtant il en demande, il en demande tant. Cette mère violente, ce père absent, ce frère trop aimant, de quoi tourmenter un jeune enfant. Théo est d'apparence froide il demande pourtant de l'amour et de la tendresse mais il préfèrerait manger sa clé à molette plutot que de l'avouer.Myaviy écoute beaucoup les autres qui se plaignent de leurs parents de leur vie et hoche parfois la tête, il ne parle pas écoute tout simplement, c'est déjà bien non?


    »Relations avec la gent féminine:Heu les filles une drole de race. Myaviy a eu une mauvaise expérience avec sa mère,il a donc eu beaucoup de mal a accepter que toutes les femmes ne sont pas comme ça. Il a finit par accepter ce fair. Il a quelques connaissances, une ou deux amies qu'il trouve amusante et il aime les regarder faire leur cirque féminin de maquillage et des choses de filles. Habitué a être seul avec son frère, il aime observer avec leur accord les demoiselles en préparation, elles lui racontent leur malheur et il donne parfois son avis, mais c'est plutot rare.
    »Relation avec la gent masculine: Myaviy est partagé. Il se sent à l'aise avec certaines personnes mais les brutes et les sportifs le mettent automatiquement dans ses petits souliers, il ne souhaite qu'une chose s'éloigner d'eux.S'ils sont de même taille et corpulence que lui ca peut encore aller, mais il ne se liera pas automatiquement avec eux. On se méfie on se méfie, on pourrait nous utiliser hein
    »Etes-vous un timide, un extraverti, un séducteur...? Myaviy est plutot un solitaire, quelqu'un qui ne cherche pas de relation, si ce n'est celle qu'on lui propose. Il y prend part avec beaucoup de circonspection, évitant de trop s'investir de peur d'être déçu. Seul Meil a la possibilité d'avoir une relation plus complète avec Myaviy. Il faut dire que personne n'a jamais vraiment cherché a l'approcher, son air froid et son habitude de la solitude décourage les gens, même s'il parait que cela lui donne un style qui plait assez
    »Sexualité: sexu a quoi? Non personne ne peut approcher Myaviy de cette façon il mordrait et griffrerait c'est clair. Il déteste le contact humain, il n'aime pas qu'on l'approche pour quoi faire frapper, non ca suffit dégage je ne veux pas c'est ainsi qu'il vous le dira.

    Myaviy Takeshi Beauty10


    »Physique: En une quinzaine de lignes décrivez-nous votre physique, votre façon de vous tenir, de vous habiller....:

    Des cheveux noirs, noirs ébènes brillants retombant en de longues mèches désordonnées sur un visage pâle, clair mais pas maladif, seulement le teint pâle d'un enfant aux carences en affection, qui voit très peu le soleil et se replie sur lui-même. De grands yeux bleus lavande aux reflets violets des yeux pour la plupart du temps dénués de toute expression. Myaviy vous fixe sans vous voir, il ne veut pas vous voir.On dit que les yeux sont le miroir de l'âme mais dans le cas du jeune Théo Takeshi, c'est plus un miroir sans teint. Une coquille vide si l'on s'arrête à la premiere impression. Un nez droit et fin, sans prétentiont, des lèvres fines et pâles ne s'étirant que rarement en un sourire, prenant quelques couleurs lorsqu'il se mordille les lèvres d'anxiété. Myaviy est quelqu'un d'étrange et de frêle. Sa force il la cache, son tempérament il le dissimule sous une apparence d'androgyne et d'enfant solitaire. De petite taille et de corpulence plus que mince il ne ferait pas peur a un ver de terre bersek de niveau 2 c'est dire . En bref, il pourrait être la petite victime idéale de racket et de brutes de son école mais non loin de là. Il faut dire que lorsqu'il vous fait son regard made in tu me touches je te tape ca fout les boules et tu détales. L'androgyne a donc de la ressource. Il se promène souvent en trainant ses baskets ou ses bottes deux tailles trop grande au niveau des mollets dans les couloirs en solitaire, il se tient bien droit les yeux perdus dans le vague. Myaviy a son propre style, il achète ce qui lui plait et ne s'occupe pas de la mode, des pull à grosses fermetures éclairs, des jeans, chemises en bref tout ce qui peut lui plaire. Il ne mettra surement pas un pull a rayure parceque tout le monde en met. Si les rayures ne lui reviennent pas le pull finira à la poubelle. Bien sur que les rayures c'est dangereux, vous n'avez jamais vu la mouche ou quoi?quelques colifichets sans importance, un pendentif qu'il change régulièrement et dans sa sacoche des bouquins, des clés à molette et autres outils et un mp3 qu'il mettra pour éviter de vous entendre si vous racontez des salades.

    »Taille et poids: 1m 62 pour cinquante kilos tout habillé peut-être c'est important? Oui oki il est mince et alors, c'est son problème non?
    »Signes distinctifs: Heu non avec sa tête et son attitude c'est déjà bien assez.
    »»Piercing & Tatouage: Un seul piercing en haut de l'oreille droite et un autre à l'oreille gauche sur le lobe, allez savoir pourquoi peut-être par provocation pour qu'ils réagissent mais pas de réaction, comme d'habitude
    »Style vestimentaire: Des boots ou des baskets, des jeans, des pulls, chemises, réellement Myaviy a son propre style, des pulls qu'il enfile en couche, les couleurs qu'il choisit, on ne peut pas vraiment appeler cela un style c'est juste lui et c'est déjà bien. Certes personne ne lui ressemble on peut le dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://cloverleaf.forumactif.org
Myaviy Takeshi
Techno-Magicien
Techno-Magicien
Myaviy Takeshi


Amours Amours : Pardon?j'ai pas compris la question
Sexualité Sexualité : Tu me touches je t'éclate
Spécialité Spécialité : Electromécanique
Club Club : Aucun
Amis Amis : C'est pour rire
Ennemi Ennemi : Pas besoin je me suffis à moi même
Popularité Popularité : 5639

Notebook
Notebook:

Myaviy Takeshi Empty
MessageSujet: Re: Myaviy Takeshi   Myaviy Takeshi EmptyMar 5 Mai - 19:56

    Ma naissance, elle fut parait-il rapide mais douloureuse. Je n'en sais pas plus, tout ce que j'en sais c'est ma grand-mère qui me l'a apprit d'un ton froid et hautain comme toujours. Je 'nai jamais eu le temps de demander à mon père comment il avait rencontré ma mère et je n'ai jamais osé demander à ma mère si elle avait épousé mon père par amour. Tout ce que je sais c'est qu'ils étaient destinés à être ensemble, oh rien avoir avec la destinée, l'amour et tout le bazar à deux sous qu'on vous rabâche à la saint valentin non c'était simplement deux familles de sorciers arrangeant un mariage entre leurs héritiers point barre. Un mariage pas très bien entamé, manque d'amour ennui et folie. Oui ma mère pourtant saine d'esprit finit par devenir un peu cinglée dans cette grande maison seule, abandonnée de son mari, sans pouvoir voir ses amies de lycées qui avaient toutes leurs vies heureuses et chronométrées. Mon père décida donc de lui faire un bébé, lignée assurée, c'est ainsi que naquit Meil. Un enfant tranquille et sans histoire ayant vite compris qu'il n'avait aucun espoir d'obtenir de l'amour d'une mère insensible et encore moins d'un père absent. Il grandit vite sous l'oeil attentif de quelques domestiques. Papa rentrait quelques fois, un peu fatigué ou ivre et c'est ainsi que je fus conçu, enfant d'ivrogne et de beuverie quoi, non désiré bien sur mais ça je ne le sus que plus tard. Je ne me souviens pas de grand chose avant mes 4 ans, simplement d'une douceur enveloppée de gentillesse et de tendresse que je pris pour celle d'une mère, mais ce ne fut jamais le cas, les mains douces et chaudes me berçant c'étaient celles de Meil, de mon frère mon ange aux yeux bleus noirs qui ne cessait de me réconforter cherchant sans doute à me protéger de ce que lui-même avait vécut. Mauvaise idée je pensais que tout le monde était comme Meil que j'étais aimé choyé et que ma mère m'aimait. Raté point zéro comme Meil je n'avais pas été désiré, créé par obligation j'appris vite ma leçon. Mon aîné fut envoyé en pension, école de magie et je me retrouvai seul dans cette grande maison comprenant pourquoi Meil m'avait toujours dit de ne pas approcher maman. Une folle une vraie folle, les coups pleuvaient pour une raison ou pour une autre avec des rends moi ma vie, comme si je lui avais pris sa vie moi, j'avais rien demandé. Je grandis au milieu des livres et des pièces sombres m'intéressant particulièrement aux objets à démonter que j'explorai jusqu'au moindre ressort et boulon, le remontant tant bien que mal. Avec beaucoup d'application je finis même par arriver à les améliorer tout seul comme un grand. Un don disait lMeil quand il revenait pour les vacances, je haussai les épaules, je passais seulement mon temps. Mon coeur c'était fermé pendant toutes ces années je savais que l'amour n' existait pas, une fadaise de grande personne, on se marie on fait des gosses on crève point barre. Si ce n'était la bonté de Meil. Mais lui aussi finit un peu par me laisser, je ne compris que plus tard qu'il avait besoin de s'amuser de décompresser, mais dans mon cœur d'enfant solitaire je pris ce relâchement comme une trahison. Meme mon ange me laissait. Des amis mouais j'en avais quelques uns, du moment qu'ils pouvaient tirer quelque chose de moi, c'était tout. Ils m'appellent Myaviy, moi je m'appelle Théo, je n'ai jamais permis qu'on m'appelle comme ça. Je grandissais, je ne m'épanouissais pas vraiment, dégandé je ne grossissais pas vraiment, intelligent j'étais un peu rebelle, solitaire je repoussais toutes les aides. Je grandissais oui j'avais 11ans déjà et j'allais bientôt devoir choisir ma voie. Cette année là je me fis ma première amie, une enfant un peu spéciale, douée plus douée que moi pour la plupart des matières excepté en littérature et en disons heu sciences humaines les trucs de male, mécanique, science appliquée comme disaient les durs de ma classe. Enfin bref, la petite Rose était gentille, elle devint ma seule amie, jouant avec moi me réconfortant parfois, je lui permis même de m'appeler Théo. Quand j'y pense je me dis que j'étais un crétin.
    Elle se disait mon amie, elle m'utilisait, elle me disais je t'aime elle me mentait. Ce fut la dégringolade la descente aux enfers, notes, rebellion, feu et autres conneries du genre, je voulais simplement attirer son attention celle du père trop absent. Oh certes il fut convoqué, il évitait d'ailleurs toujours de me regarder, moi et mes yeux violets si semblable à ceux de ma folle génitrice. Il voulait l'oublier avec ses poules, je la lui rappelais sans cesse cette privation de liberté, ces enfants qu'il délaissait. Je me fis même faire deux piercing et un mini tatoo pour le faire enrager lui qui déteste ca mais rien , de rien de rien, j'étais résigné, il ne m'aimait pas ne me regardait ne me voyait pas à quoi bon se tourmenter pour un homme qui ne vous vaut pas hein? Une autre année, mes notes reprirent leur top niveau, plus d'amis, plus de relations je ne supportai plus qu'on me touche elle était folle, les coups pleuvaient toujours mais mon corps s'y était habitué.

    Une salopette bleue délavée pleine de cambouis,un boulon puis deux à resserrer, deux pieds à la hauteur de mon visage et un sourire espiègle me contemplant moi et mon nez noir de saleté. Oui Meil était rentré, il ne lui restait que deux années avant l'unif. Deux années, oui mais qu'est ce que j'allais faire moi? Il me déposait des brochures d'écoles réputées, de magie, pfff je n'étais pas vraiment intéressé, la techno-magie mouais, pourquoi et comment choisir alors que je ne savais même pas ce que j'allais faire de ma vie, en bref pas emballé du tout jusqu'à ce que je sois attiré par une brochure jaune vif, quel mauvais gout et l'académie Clover, ah ouais mélanger les deux sections pourquoi pas je n'aurais pas à choisir tout de suite, un cadre sympa, pas de choix mouais pourquoi pas?

    Deux années, deux années à supporter des crétins loins de la maison certes mes des crétins se battant pour savoir qui de la mécha class ou de la magic class était le meilleur, mais on s'en bran.... à quoi bon passer autant de temps et dépenser de l'énergie pour ca, il y a temps de choses à faire. Oui je m'épanouissais dans ma vie de lycéen studieux mais certes pas dans celle d'être humain. Solitaire encore une fois, ayant quelques connaissances, vagues amis qui me parlaient mais sans plus. Meil mon aîné était à l'unif et je me retrouvais souvent seul dans ma maison vide, vide de gens. J'étais habitué maintenant. Pourtant cette abeille crétine alias Meil Takeshi me fit pour mes 15 ans le plus cadeau qui puisse, un échappatoire à ma vie, une place dans sa vie, dans son kot loin des parents. C'est ainsi que moi le solitaire je me retrouvai parmi des étudiants bruyants. Parceque contrairement à moi Meil est populaire dans le sens amis et pas seulement l'intouchable Takeshi hein,je les laissai souvent bavasser dans leur coin tandis que j'allai m'enfermer dans la chambre pour rêvasser et lire. Mais voila ils sont collants ces étudiants et ils avaient bien décidé de me sortir, même le regard tu me touches je t'éclate ne marchait pas. Je dus me résoudre à souvent me laisser embarquer dans leurs conneries, souriant parfois de leurs inepties. C'est lors d'une de ces soirées que je hum comment dire, ressenti pour la première fois depuis des années que j'avais un coeur qui battait encore. Bah vui première nouvelle! Comment me direz-vous, et bien the crétin number one alias Matt ne trouva rien d'autres pour me donner des couleurs que de me voler mon premier baiser. Non mais quelle idée et puis d'abord je n'avais pas donné ma permission. Il se retrouva donc avec un coup de boots en pleine tronche lui arrachant la peau du nez bien fait! Non pas que je n'ai pas de succès, il parait que le coté glaçon intouchable ambigu sur sa sexualité ca fait rêver les ado? Ah ouais? Un ado c'est vraiment con je vous jure. En bref crétin number one m'avait volé un baiser et il avait recommencé se prenant régulièrement un poing, un pain voire meme une boots taille 39 dans le ventre. Je n'aimais pas qu'on me touche je lui avais pourtant répété. Habitant maintenant suffisamment près du lycée, je revenais tous les week end, ca me dérangeait moins que de rester au lycée, mais b on parfois les étudiants c'est chiant quand on est un ado en pleine évolution karmique et qu'il faut nous foutre la paix.J'ai au moins appris a courir vite de la porte d'entrée à la chambre fermée à clé pour éviter les embrassades collectives et les "oooh le mignon petit frère un calin". Un calin mais quelle idée je suis pas un Tamaka san non plus. Hein? Oui tamaka c'est l'ours géant de mon frère, il le caline quand il est triste ou qu'il a bu, et ca lui prend souvent lors de leurs soirées estudiantines de me confondre avec Tamaka, tsss pathétique. Mon frère est un grand gamin qui s'ignore. Par contre yen a un autre qui me prend pour un tamaka version yaoi,j'aime pas les mains baladeuses, je pense m'acheter un poing américain et lui mettre une bonne droite, je pense que ca ferait effet

    Myaviy Théo Takeshi à l'aube de ses seize ans entouré de crétin, d'un frère gamin et d'un pervers yaoiste

    Pu... jsuis pas aidé moi



    Myaviy Takeshi And10



    »Ce compte est-il un double compte:pon
    »Ou avez-vous connu Clover?:J'en suis le fondateur
    »Une critique?
    Mmm oui fiche trop longue comme d'hab
    »»Age hors rp: Aha ca c'est top secret secret

Revenir en haut Aller en bas
https://cloverleaf.forumactif.org
 
Myaviy Takeshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myaviy you have a new mail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloverleaf :: Le commencement de toute chose :: Vous venez d'être admis à Cloverleaf :: Mechas Class-
Sauter vers: