Cloverleaf
Etes-vous un technomage ou un traditionaliste? Une seule façon de le savoir: intégrer l'académie Clover. Clover seul établissement à mêler les deux formes de magie qui divisent le monde sorcier.Car il n'y a pas besoin de Voldemort lorsqu'on a l'intolérance!

Incarnez un sorcier ou un techno-mage dans une académie haute en couleur. Nouveau rpg bien loin de Poudlard et des éternels conflit vampire voldemort. Un vent frais souffle sur vous, un vent de fraicheur et de rp, rejoignez-nous n'hésitez plus
Cloverleaf
Etes-vous un technomage ou un traditionaliste? Une seule façon de le savoir: intégrer l'académie Clover. Clover seul établissement à mêler les deux formes de magie qui divisent le monde sorcier.Car il n'y a pas besoin de Voldemort lorsqu'on a l'intolérance!

Incarnez un sorcier ou un techno-mage dans une académie haute en couleur. Nouveau rpg bien loin de Poudlard et des éternels conflit vampire voldemort. Un vent frais souffle sur vous, un vent de fraicheur et de rp, rejoignez-nous n'hésitez plus
Cloverleaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Règlement interne

Aller en bas 
AuteurMessage
Myaviy Takeshi
Techno-Magicien
Techno-Magicien
Myaviy Takeshi


Amours Amours : Pardon?j'ai pas compris la question
Sexualité Sexualité : Tu me touches je t'éclate
Spécialité Spécialité : Electromécanique
Club Club : Aucun
Amis Amis : C'est pour rire
Ennemi Ennemi : Pas besoin je me suffis à moi même
Popularité Popularité : 5639

Notebook
Notebook:

Règlement interne Empty
MessageSujet: Règlement interne   Règlement interne EmptyMar 28 Avr - 20:50

    Règlement interne Holly_10Ce règlement a été entièrement rédigé par Sarah L Fontana. Je vous prierai donc de respecter mon travail et ma propriété intellectuelle. Tous les noms, l'univers appartiennent au forum et par conséquent sont ma propriété évidemment. Etant donné que je crée mon propre univers je serais intransigeante quant à tout plagiat ou pseudo pompage d'idées.


    Règlement interne Holly_10Il est toujours difficile de faire un règlement court et succinct, surtout quand vous aimez rédiger. Vous pourrez le constater, j'aime écrire. Aussi, si vous avez besoin d'un règlement, n'hésitez pas à le demander dans la partie réservée aux invités. Je vous demanderai donc de ne pas copier intégralement ou en partie cet écrit sans mettre un lien de retour. Il me serait facile de reconnaître mon travail étant donné que j'y glisse régulièrement de petites allusions à un de mes personnages, un cours, un ami. Inutile donc de revendiquer la propriété de ce texte si vous le volez. Je précise que ce règlement et celui du forum Quo VAdis sont presque identiques et pour cause, ce sont mes deux projets.


    ››Le jeu de rôle

    Règlement interne Holly_10Qu'est ce qu'un jeu de rôle? Beaucoup de joueurs se disent rôlistes, mais au fond savent-ils vraiment ce que c'est? Malheureusement, ce n'est pas le cas pour la majorité d'entre-eux. Nous pourrions comparer un jeu de rôle à une énorme pièce de théâtre en plein air, sur table ou sur forum. Chaque membre, est un acteur, il crée un personnage qu'il va exploiter et qu'il fera agir ou parler voire même penser. Ce n'est donc en réalité qu'une façade, la personne derrière l'écran, ou assise sur la chaise et jouant à vos côtés n'est pas forcément comme son personnage.

    Règlement interne Holly_10Et là se pose le problème majeur du jeu de rôle sur internet ! Ne faites pas l'amalgame entre la personne et son personnage. Il peut être un personnage méchant et violent, mais être une personne tout à fait adorable en réalité. Ainsi, vous ne devrez jamais prendre à coeur les paroles que les personnages peuvent laisser échapper durant le jeu ! De même, vous ne devrez pas vous énerver pour avoir perdu un combat ou une quête, ce n'est qu'un jeu ! Certes, cela est très prenant et amusant, mais ce n'est bel et bien qu'un simple jeu. Jouer Hamlet dans une pièce de théâtre ne vous pousserait pas à aller tuer réellement la personne qui incarne son beau-père ! Et bien il en va de même dans ce type de jeu.

    ››Création d'un compte

    Vous avez décidé de créer un compte sur Cloverleaf, et comme un brave vous lisez l'énorme règlement qui y est associé. Bravo! Vous trouverez donc à la suite les quelques informations et indications nécessaires à un bon jeu sur ce projet.

    Règlement interne Holly_10Tout d'abord votre pseudonyme doit être composé d'un nom et d'un prénom. Tout en sachant que le prénom sera placé en premier lieu. Ces deux mots ne devront pas former de jeux de mots ridicules ou être composés de caractères spéciaux.

    Règlement interne Holly_10Veillez à ce que votre adresse e-mail soit correcte, afin de recevoir l'email de validation. Si vous avez un problème de connexion, n'hésitez pas à contacter un administrateur. Il vous suffira pour cela de créer un sujet dans la section ouverte aux invités.

    ››Avatars & signatures


    Règlement interne Holly_10La taille standard des avatars est de 200 pixels de largeur pour 400 pixels de hauteur. Il pourra également faire 200 pixels de largeur et 320 de hauteur. Tout avatar ne répondant pas à ces normes sera automatiquement modifié par le forum. Les avatars utiliseront des images manga ou dessinées. Néanmoins, les images hentai, dénudées à excès et autres déviances seront automatiquement supprimées.

    Règlement interne Holly_10Les avatars de célébrités sont interdits.

    Règlement interne Holly_10Votre signature ne devra pas être le support vers un quelconque lien, forum, site. Elle ne pourra en aucun cas être en flash, elle surchargerait le forum et les pages inutilement. Pensez aux membres ayant une connexion plus lente! Les images dans les signatures ne devront pas dépasser la taille de 480 pixels de largeur sur 100 pixels de hauteur.


    ››Fiche de personnage

    Règlement interne Holly_10 Vous avez enfin atteint le moment ou vous pouvez commencer votre fiche de personnage. Vous recopierez donc le code donné par le staff dans une nouveau sujet.Chaque point est à remplir consciencieusement.

    Règlement interne Holly_10Vous avez une semaine pour débuter votre fiche de personnage. Passé ce délai, un mp de rappel vous sera envoyé. Si aucune suite n'y est donnée votre compte sera supprimé

    Règlement interne Holly_10Vous disposez de dix jours pour finaliser votre fiche de personnage. Passé ce délai votre compte sera supprimé. Il est certain qu'en cas de départ en vacances ce délai sera reporté.

    Règlement interne Holly_10Nous vous invitons à remplir votre background afin de vous permettre de créer relations et rp avec les autres une fois votre fiche validée.

    ››Messagerie privée

    Règlement interne Holly_10Avant votre entrée dans un groupe et votre répartition, nous surveillerons votre messagerie privée avec attention. Si un mp est envoyé à une autre personne qu'un administrateur, nous pourrons vous demander copie du mp et bloquer votre messagerie. Cette précaution est prise afin d'éviter les inscriptions pour de la publicité par messagerie privée.

    ››Rp

    Règlement interne Holly_10

    Une fois le point précédant rempli, vous pourrez commencer à poster. Nous demandons un minimum de 15 lignes par message.

    Règlement interne Holly_10Nous vous demandons de lister vos messages

    Règlement interne Holly_10Vous êtes libres d'utiliser des couleurs.

    Règlement interne Holly_10Nous vous demandons de faire intéragir votre personnage à la troisième personne la plupart du temps.

    Règlement interne Holly_10Quinze jours sans réponse à un rp équivaudront à un abandon. Votre topic sera placé en attente une semaine. Si au bout de cette semaine aucune réponse n'est donnée, votre topic sera terminé. 5 points seront retirés à votre maison pour tout topic abandonné

    ››Le staff

    Règlement interne Holly_10Le staff est majoritairement composé de gens plus âgés que la moyenne des joueurs Harry Potter. Ils ont donc une vie privée, un travail, des enfants,...,. Leur temps est précieux, évitez donc de leur envoyer un message pour leur dire la moindre chose. Premièrement, Ils ne vous répondront presque jamais, et deuxièmement, vous leur aurez fait perdre leur temps. Ne les contactez donc que lorsque que cela s'avère réellement nécessaire.


Revenir en haut Aller en bas
https://cloverleaf.forumactif.org
Myaviy Takeshi
Techno-Magicien
Techno-Magicien
Myaviy Takeshi


Amours Amours : Pardon?j'ai pas compris la question
Sexualité Sexualité : Tu me touches je t'éclate
Spécialité Spécialité : Electromécanique
Club Club : Aucun
Amis Amis : C'est pour rire
Ennemi Ennemi : Pas besoin je me suffis à moi même
Popularité Popularité : 5639

Notebook
Notebook:

Règlement interne Empty
MessageSujet: Re: Règlement interne   Règlement interne EmptyDim 17 Mai - 12:55

    ››Les relations

    Règlement interne Holly_10

    Comme je l'ai peut-être précisé au dessus, certaines relations plus poussées dans vos rp ne me dérangent pas du tout. Nous vous demanderons simplement de bien vouloir l'annoncer dans vos titres de topic par

    0 : Relation amoureuse mais à platonique
    M : Relation amoureuse soft
    T: Relation amoureuse explicite
    X: Interdit au moins de 16 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://cloverleaf.forumactif.org
 
Règlement interne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide de vie, règlement en condensé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloverleaf :: Carte mère et Grimoire :: Processeurs & Codex :: Codex-
Sauter vers: