Myaviy Takeshi Techno-Magicien

Amours: Pardon?j'ai pas compris la question
Sexualité : Tu me touches je t'éclate
Spécialité: Electromécanique
Club: Aucun
Amis: C'est pour rire
Ennemi : Pas besoin je me suffis à moi même
Popularité: 1257
Notebook Notebook:
 | Sujet: Dons- Magie pure Ven 1 Mai - 14:14 | |
| |
|
Lunaëlle Williamson Sorciers

Amours: Inexistants
Sexualité : Hétéro
Spécialité: Chimie/ alchimie
Amis: *Lucas Southmaid
Popularité: 1083
Notebook Notebook:
 | Sujet: Re: Dons- Magie pure Lun 29 Juin - 13:29 | |
| Don désiré: Lycanthropie Lien de votre fiche de personnage: http://cloverleaf.forumactif.org/vous-venez-d-etre-admis-a-cloverleaf-f9/lunaelle-williamson-t50.htmRp:La deuxième année de Lunaëlle s'achevait enfin. Elle avait hâte de rentrer et de retrouver sa mère. Arrivée à la gare, celle-ci se jeta dans ses bras, l'air radieuse.- Salut M'man! Qu'y a-t-il de si bien pour que tu sois tellement heureuse. - Ah parce que je n'ai pas le droit d'être heureuse de revoir ma fille? dit-elle en rigolant. Mais tu as raison, j'ai une excellente nouvelle à t'annoncer... Je viens d'avoir ma promotion, et pour fêter ça, tu auras le droit de choisir une destination pour nos prochaines vacances! - Mais c'est super ça! Je suis super contente pour toi!Lu' était réelement très contente pour sa mère, cette promotion, elle l'attendait depuis longtemps. Elle choisit finalement de partir pour les Pyrénées, à la frontière entre la France et l'Espagne, dans un petit chalet au bord d'une étendue d'eau. Le petit lac était du même bleu profond que le ciel d'altitude, et les forêts de conifères embaumaient la brise d'été. Pendant les deux semaines où la mère et la fille séjournèrent dans ce petit coin de paradis, Luna prit l'habitude de sortir faire un tour la nuit, se ballader dans la forêt et explorer un peu les environs. Elle appréciait beaucoup ces petits moments de liberté, le frais de la nuit la requinquait et le silence l'appaisait. Une nuit, trois jours avant la fin de ces petites vacances, c'était le pleine lune. Lunaëlle n'y fit pas attention, car ça avait assez peu d'importance pour elle, hormis le fait qu'elle aimait beaucoup admirer cet astre. Tout en s'aventurant toujours plus loin, des voix lui parvinrent. C'étaient plusieurs personnes qui semblaient crier. L'imprudente se rapprocha pour tenter de comprendre ce qui se passait et obtint rapidement gain de cause. Les voix se rapprochèrent et Lu' entendis des bribes de phrases: "... s'est échappé... si quelqu'un tombe sur lui, c'est foutu... rattrapez-le!...". Cachée derrière un buisson, la jeune fille vit cinq ou six hommes armés de fourches et de torches avec des chiens ratisser tout un secteur. Le temps qu'elle comprenne de quoi il s'agissait, un grondement sourd résonna dans son dos. Avec une lenteur mesurée - pour éviter de se faire attaquer, et pour éviter d'être submergée par la panique! - elle se retourna pour faire face à la créature monstrueuse qui lui faisait face, crocs à découvert et les filets de bave s'échappant de sa gueule. - Par ici! Il est là!Un homme tout proche avait crié. Lunaëlle, appeurée, se retourna une fraction de seconde et dejà la bête était sur elle. Tout se passa trop rapidement pour qu'elle en comprit le sens. Elle se souvenait d'avoir crié avant que les voix d'hommes ne s'emplifient, elle se souvenait de la douleur qui avait transpercé son épaule. Deux ou trois jours plus tard, elle se réveilla dans un petit dispensaire du village le plus proche. La moitié des villageois semblaient être venus. Mais après les embrassages de sa mère, un invité surprise arriva. Le lycanthrope revevenu humain était venu présenter ses excuses à Lunaëlle. - Je te prie de m'excuser, petite. Normalement, je suis un gars bien, mais je dois avouer que quand je me transforme, j'ai quelques tendances à vouloir manger les moutons et mordre qui passe à ma portée...Si sa mère eut du mal à pardonner au jeune homme d'une vingtaine d'années, Luna n'en fit pas grand cas. Elle savait bien que ce garçon n'avait rien pour elle, qu'il ne se contrôlait pas lors de ses métamorphose. Sauf qu'à présent, elle aussi devrait être impuissante lors de chaque pleine lune. |
|
Myaviy Takeshi Techno-Magicien

Amours: Pardon?j'ai pas compris la question
Sexualité : Tu me touches je t'éclate
Spécialité: Electromécanique
Amis: C'est pour rire
Ennemi : Pas besoin je me suffis à moi même
Popularité: 1257
Notebook Notebook:
 | Sujet: Re: Dons- Magie pure Lun 29 Juin - 21:05 | |
| |