Cloverleaf
Etes-vous un technomage ou un traditionaliste? Une seule façon de le savoir: intégrer l'académie Clover. Clover seul établissement à mêler les deux formes de magie qui divisent le monde sorcier.Car il n'y a pas besoin de Voldemort lorsqu'on a l'intolérance!

Incarnez un sorcier ou un techno-mage dans une académie haute en couleur. Nouveau rpg bien loin de Poudlard et des éternels conflit vampire voldemort. Un vent frais souffle sur vous, un vent de fraicheur et de rp, rejoignez-nous n'hésitez plus
Cloverleaf
Etes-vous un technomage ou un traditionaliste? Une seule façon de le savoir: intégrer l'académie Clover. Clover seul établissement à mêler les deux formes de magie qui divisent le monde sorcier.Car il n'y a pas besoin de Voldemort lorsqu'on a l'intolérance!

Incarnez un sorcier ou un techno-mage dans une académie haute en couleur. Nouveau rpg bien loin de Poudlard et des éternels conflit vampire voldemort. Un vent frais souffle sur vous, un vent de fraicheur et de rp, rejoignez-nous n'hésitez plus
Cloverleaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lunaëlle Williamson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lunaëlle Williamson
Sorciers
Sorciers
Lunaëlle Williamson


Amours Amours : Inexistants
Sexualité Sexualité : Hétéro
Spécialité Spécialité : Chimie/ alchimie
Club Club : Aucun
Amis Amis : *Lucas Southmaid
Popularité Popularité : 5443

Notebook
Notebook:

Lunaëlle Williamson Empty
MessageSujet: Lunaëlle Williamson   Lunaëlle Williamson EmptySam 27 Juin - 16:33

    Lunaëlle Williamson Carte-10


    »Nom: Williamson
    »Prénom: Lunaëlle
    »Surnom: Lu', Luna
    »Lieu de résidence: Boston
    »Lieu et date de naissance: Le 12 Septembre à Brooklyn.
    »Age: 16 ans

    Lunaëlle Williamson The-ot11


    »Père: Nicholas Williamson était un bel homme à la tignasse sombre et emêlée. J'ai sans doute hérité ça de lui... En fait, c'est à lui que je ressemble le plus. Il a aussi un regard bleu perçant et c'est bien de lui que je tiens ma carrure *sad*. Il a toujours été un père et un mari aimant et protecteur envers ma mère et moi. Malheureusement il est mort dans un accident de voiture lorsque j'avais neuf ans. Ca a été un coup dur pour ma mère et moi mais aujourd'hui je me dis qu'il détestait me voir triste, alors je garde le sourire!

    »Mère: Mary Williamson, Ferry de naissance, est une femme aux cheveux câtains clairs, longs, encadrant un visage creusé par le manque de soins. Elle éait autrefois plutôt jolie, elle prennait bien soin d'elle. Mais depuis la mort de son mari, elle s'est délaissée. Elle utilise toute son énergie à garder son emploi et à m'offrir une vie digne de ce nom. Elle me surprotège souvent mais ça part d'un bon sentiment alors je ne vais pas lui en vouloir. Mais ça n'empêche pas quelques clashs entre nous! Ils sont plutôt rares étant donné que nous ne nous voyons que durant les vacances.

    »Fère et soeurs: Je suis fille unique. Mes parents n'ont voulu qu'un enfant pour lui donner tout l'amour qu'ils avaient. J'aurais pu regrtetter de choix et réclamer un petit frère ou une petite soeur mais j'ai grandi avec mon voisin, mon meilleur ami. Je n'ai donc pas manqué de compagnie pour grandir.

    » Famille pro magie pure ou techno?: Rien du tout! Je suis née moldue, donc ma famille n'est pas concernée par ces problèmes.

    Lunaëlle Williamson Cursus10


    »Cursus suivi: Magie pure
    »Année détude: Sixième année
    »Poste particulier:( directeur de club, journal,pion...)/
    »Clubs: à voir...

    Lunaëlle Williamson Minds10



    »Manies, tocs et habitudes:

    »Phobies: Moi? J'ai peur de rien!... Ou presque... Bon, OK. J'ai la phobie des espaces réduits. Des acensseurs et des placards en particulier. Je n'ai pas d'autre phobie mais j'ai proprement horreur des araignées. Quelle que soit leur taille, je me tiens à distance d'elles le plus possible.

    »Qualités: Je suis une fille très joviale, sociable, ouverte et optimiste. Ca ne va pas à l'excès non plus, j'arrive encore à faire la part des choses évidemment. On dit de moi que je suis aimable et serviable aussi... Est-ce que le fait de ne pas l'avoir remarqué me rend modeste? (a)

    »Défauts: Hum, je suis impulsive, lunatique, très lunatique. Dans certains cas violente (le résultat des deux précédents défauts), je suis aussi très curieuse, gourmande et colèrique. Sans oublier que je suis immature, je pense avoir fait le tour!

    »Caractère (en une dizaine de lignes):
    Commençont par le fait que je suis lunatique, après tout, c'est ce qui prédomine dans mon caractère! Je passe avec une facilité déconcertante d'un calme sans faille à l'excitation (excitation allant de la joie infantile à la colère). Si je suis d'un naturel joyeux, vu que je démarre au quart de tour, on me fait facilement sortir de mes gonds. Je suis très contradictoire de part ma lunaticité. Je suis gamine, immature la plupart du temps dans mes réactions, mais cela reste une surface. En général, j'appréhende plutôt bien les problèmes, avec une certaine maturité... Quand il s'agit des problèmes des autres! Tant que je ne suis pas concernée, je résoud volontier un problème vu que je suis capable de rester calme et de réfléchir. Mais dès que je suis directement impliquée dans une histoire, voir que le souci me concerne directement, là, je réagis très mal. Parfois même je panique. Et là, il suffit que je prenne mal une parole pour devenir agressive. Hé oui, je suis un méchant chien de garde (un jour en deuxième année, un garçon s'est amusé à faire cette comparaison)! Pas touche à mon intégrité, et encore moins à mes amis, sinon, je mords! Hum, je ne crois pas si bien dire... En résumé, disont que ne bonne partie de mes amis sont des garçons, leurs centres d'interet sont plus proches des miens que le maquillage et les peoples. Garçon manquée? Oui, je ne le nie pas. Donc, vous savez tous que les garçons aiment bien se chercher des noises pour rire? Hé bien à force de les frèquenter, j'ai appris à "mordre". C'est peut-être pour pallier à mon manque de confiance en moi qui sait?

    »Relations avec la gent féminine: La gent féménine... Hé bien, si nos centres d'interet ne sont pas tout à fait synchronisés, tant qu'elles n'ont rien contre moi, je n'ai rien contre elles. Je sais que quand elles s'y mettent, ce sont de vrais pestes, aussi perfides que possible. Leur amitiè, si elle n'est pas réelement sincère, est souvent malsaine. J'ai constaté que c'était souvent à celle qui avait le plus d'amies (de façade...), mais ça ne veut pas dire que ça s'applique à toutes les filles non plus! Les amies qui parlent dans le dos ça existe, mais celles qui sont sincères existent aussi!

    »Relation avec la gent masculine:
    Avec les garçons, c'est à peu près pareil. Tant qu'ils n'ont rien contre moi, je n'ai rien contre eux! Après, je les aime bien puisqu'ils sont moins chipotage inutile que les filles! Mais ils ont leurs défauts aussi; certains sont vulgaires, irréfléchis.

    »Etes-vous un timide, un extraverti, un séducteur...? Moi? Une extravertie bien sûr! Enfin, avec les gens qui me connaissent depuis minimum deux jours! Avec les gens que je rencontre pour la première fois, je suis plus calme, voir timide. Mais dès que je commence à cerner la personne, je me lâche comme on dirait!

    »Sexualité:
    Hétérosexuelle.

    Lunaëlle Williamson Beauty10


    »Physique: En une quinzaine de lignes décrivez-nous votre physique, votre façon de vous tenir, de vous habiller....:
    De taille moyenne, j'ai les cheveux noirs et les yeux bleus (le droit légèrement plus clair que le gauche). Je ne suis pas particulièrement fine et je complexe surtout sur mes épaules. Quand on veut me charier, on dit que je pourrait passer le permis poids lourds... Bref, j'ai pas une silhouette de rêve. En plus on pourrait croire que j'ai été croisée avec un aligator! Si, si! J'ai une peau de croco et une machoire d'acier (d'après ceux qui en ont fait les frais à trop me taquiner)! Par contre, j'aime bien la couleur de ma peau. Je bronze avec une facilité déconcertante, ma mère s'amuse à me dire qu'il suffirait que je rêve du Soleil pour que je me réveille bronzée! Donc été comme hiver, j'ai un joli teint hâlé. Mes yeux sont petits et espiègles, très expressif. Leur couleur est mise en valeur par celle de mes cheveux qui fait contraste avec. Je suis souple et musclée parce que je faisais de la gym étant petite. On le voit aussi à mes pieds cornés et à mes mains usées par les acrobaties. Le sport me permet de garder un certain niveau mais je me suis quand même un peu ramolie. Sinon quoi dire d'autre...? J'ai toujours les ongles le plus long possible, ils sont souvent ornés de vernis colorés.


    »Taille et poids: 171cm/ 60kg

    »Signes distinctifs: J'ai un oeil plus clair que l'autre mais c'est un détail qui ne se remarque pas tout de suite non plus. Sinon, je me distingue par ma vivacité et mon style très... varié.

    »»Piercing & Tatouage: Je n'ai pas de tatouage mais je rêverais d'en avoir un sur l'omoplate gauche! Pour les piercings, mes oreilles sont plusieurs fois percées: trois fois au lobe et deux au cartilage pour l'oreille droite et l'oreille gauche, deux fois au lobe et trois au cartillage.

    »Style vestimentaire: Je ne me suis jamais défini un style vestimentaire précis, tantôt coloré, tantôt plus sombre mais très voyant dans ce cas. Parfois même juste des vêtements amples parce que j'ai la flemme de ressembler à quelque chose... C'est dans ces cas là qu'il arrive qu'on me prenne pour un garçon... Sinon, je prends ce qui me tombe sous la main, le style variant selon l'humeur et je ne me prends pas la tête!


Dernière édition par Lunaëlle Williamson le Dim 28 Juin - 12:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myaviy Takeshi
Techno-Magicien
Techno-Magicien
Myaviy Takeshi


Amours Amours : Pardon?j'ai pas compris la question
Sexualité Sexualité : Tu me touches je t'éclate
Spécialité Spécialité : Electromécanique
Club Club : Aucun
Amis Amis : C'est pour rire
Ennemi Ennemi : Pas besoin je me suffis à moi même
Popularité Popularité : 5617

Notebook
Notebook:

Lunaëlle Williamson Empty
MessageSujet: Re: Lunaëlle Williamson   Lunaëlle Williamson EmptySam 27 Juin - 23:51

Bienvenue parmi nous, ouuuuh une adepte de nathouille

* nemo personnel: se méfier des amis de nathouille* ^_^ des que tu as terminé ta fiche préviens moi je passerai la lire
Revenir en haut Aller en bas
https://cloverleaf.forumactif.org
Lunaëlle Williamson
Sorciers
Sorciers
Lunaëlle Williamson


Amours Amours : Inexistants
Sexualité Sexualité : Hétéro
Spécialité Spécialité : Chimie/ alchimie
Club Club : Aucun
Amis Amis : *Lucas Southmaid
Popularité Popularité : 5443

Notebook
Notebook:

Lunaëlle Williamson Empty
MessageSujet: Re: Lunaëlle Williamson   Lunaëlle Williamson EmptyDim 28 Juin - 12:19

    Lunaëlle Williamson Tales10


    »Naissance et ou rencontre de vos parents
    La rencontre de mes parents n'a rien de bien excitant à raconter. Ce n'était pas par le travail, car ma mère étant infirmière et mon père avocat, ils avaient bien peu de chances de se rencontrer banalement. Mais comment me demanderez-vous alors? Hé bien ils avaient un ami en commun. De rencontres en rencontres, de soirées entre amies en soirées entre amis, ils se sont rapprochés et ont commencé à se voir en dehors de ces soirées, à sortir au cinéma, aller au resto,... Et un beau jour Nicholasi a fait sa demande en mariage à Mary. Elle l'a acceptée et ils se sont mariés huit mois plus tard, sous un soleil de fin de printemps. A la fin de l'été de l'année suivante je suis née à Brooklyn, dans l'hôpital où travaillait ma mère avant d'entrer en congés de maternité.

    »Votre enfance
    Quand j'haitais encore à Brooklyn - oui, parce que je n'ai déménagé que quand j'avais 9 ans - donc, quand j'habitais encore à Brooklyn, j'ai rencontré mon premier camarade de jeux. Je devais avoir deux ou trois ans, pas plus. Quelque mois avant, un père célibataire avait emménagé sur le pallier d'à côté avec son fils. Le père aussi bien que le fils n'étaient jamais là. Garderie ou travail. Un jour, mon Papa était rentré du travail et avait trouvé un petit garçon qui patientait sur le palier d'en face. Selon lui, son père n'était pas encore rentré, mais ne devait pas tarder. Mon Papa est rentré mais il se faisait du souci. Au bout d'une heure ou deux, il a décidé de vérifier que le voisin était rentré. Et il a bien fait! Je l'ai suivi de près cette fois-ci, je m'étais timidement accrochée à son pantalon pour tenter de comprendre ce qui se passait. Devant la porte d'en face, un petit blond au visage noyé de larmes reniflait bruyemment. J'ai lâché un petit "Oooooh!" avant de quitter
    mon père. J'ai couru de toutes mes petites jambes vers lui et lui au fait un grooos câlin. Sans lui laisser le temps de respirer, je l'ai ensuite assailli de question: "Pourquoi tu pleures?"; "Pourquoi t'es dans le couloir?"; "Où ils sont tes parents?"; "Tu veux venir zouer avec moi? Comme ça ben tu pleureras plus!"... Je n'ai même pas attendu ses réponses que je l'ai tiré par le bras pour le guider dans ma chambre et le couvrir de jeux. Pendant ce temps, mon Papa, soucieux, s'enquit du nom du petit garçon, de s'il allait bien, d'où il venait, de quand son papa rentrait... Il allait bien, il rentrait de la garderie et son papa était censé rentrer peu après lui. La garderie ne pouvait pas le prendre en charge plus longtemps puisqu'il était déjà tard, le bâtiment fermait. Pendant que mon père guètait l'arrivée de celui du petit garçon, je m'éfforçais de le faire sourire. La tâche n'était pas facile, mais j'ai quand même réussi à le dérider un peu!
    Finalement, on a entendu mon Papa sortir et parler avec un monsieur. Mon camarade de jeu et moi-même sommes sortis. Le petit (d'un an plus âgé que moi quand même) s'est précipité sur l'homme qui parlait avec mon père. J'ai tiré le pantalon de ce dernier en disant: "Dis Papa, ze veux pas qu'il part! On n'a pas fini de zouer!" (défaut de zozotage dont je me suis vite débarassée...). Finalement, j'ai obrenu gain de cause et ma Maman a invité le petit garçon et son Papa à dîner! Les adultes ont beaucoup parlé, et quand l'heure est venue de se dire au revoir, j'ai demandé au monsieur si son garçon pourrait venir jouer chez moi à nouveau. Il m'a fait un grand sourire et m'a promis qu'il pourrait venir tous les jours! Toute contente, je lui ai fais un signe de la main et essayé de prononcer son prénom, avec un peu de mal!
    " A bientôt, 'thanel!"
    Il s'appelait Nathaniel.

    Comme promis, Nathaniel vint chaque jour chez moi. Après l'école, il venait à l'appartement plutôt qu'à la Garderie, c'était ainsi que nos parents s'étaient arrangés pour que l'incident du palier ne se reproduise pas à l'avenir. Je n'allais pas encore à l'école alors un jour, j'ai fais une crise à ma Manan pour y aller. Ensuite, je l'ai boudée pendant trois jours. Elle refusait de comprendre qu'il "fallait" que j'aille à l'école avec 'thaniel! Oui, j'étais une enfant têtue et capricieuse... Ceux qui me connaissent diront d'ailleurs que je n'ai pas changé. Revenons à nos moutons! Petit à petit, à force de me côtoyer, Nath commença à rire un peu plus spontanément. Mais ça, je ne l'avais pas compris jusqu'à ce que mon père vienne me l'expliquer. Et encore, vu mon âge, j'ai mis du temps à comprendre ses paroles! Soit, il devint presque aussi expansif que moi (j'ai dis presque, et pas avant plusieurs années d'entrainement!) et nous fîmes les 400 coups ensemble. Oui, oui, même à la maternelle et en primaire!
    Parfois je l'entendais parler tout seul! C'était super drôle! A chaque fois que je lui demande à qui il parle, il me répond que c'est Igor qui l'embête encore. Selon lui, Igor est sa concience. C'est une fille mais il ne le savait pas au début alors il l'a baptisée Igor. C'était plutôt amusant de l'entendre parler tout seul, se disputer avec une "conscience" que je ne pouvais ni voir, ni entendre.
    Nathaniel a continué à venir quotidiennement chez moi pour attendre son père. Mais quand il a eu six ou sept ans, j'ai commencé à devenir secretement jalouse de lui. Il savait faire des choses que je savais pas faire. Lui me disait qu'il trouvait ça naturel et que ça n'avait rien de surprenant. D'ailleurs, selon lui, son père aussi était capable de choses bien plus impressionnantes. Un jour par exemple, on jouait à la balle dans le salon et le ballon a cassé une vitre du buffet. Avant que ma Maman ne vienne voir ce qui s'était passé, la vitre s'était envolée toute seule et avait repris sa place! Un autre jour, des adolescents qui n'avaient rien d'autre à faire m'ont piqué mon doudou et l'ont lancé si fort qu'il a atterri sur le toit du préau. Je ne sais pas comment il a fait à nouveau, mais dès que les adolescents nous eurent tourné le dos, la peluche s'envola du toit pour atterrir dans mes bras.
    C'était de la Magie. Je savais déjà que mes parents à moi ne savaient pas en vaire, mais j'ai toujours voulu faire partie de ce monde.
    Quelques années plus tard, j'allais avoir dix ans, plusieurs évenements ont bouleversé le cours des choses. Nathaniel qui avait un an de plus que moi allait entrer dans un collège privé l'année suivante, mais bizarrement, il refusait de me dire où était ce collège ni comment on y entrait. Il semblait d'ailleurs éviter le sujet. Un jour, au beau milieu du mois de juin, le secrétaire de l'école est entré dans la classe disant qu'il y avait un coup de fil urgent pour moi dans son bureau.
    La nouvelle de la mort de mon père a été un choc. Je me souviens qu'il m'a fallu une bonne semaine pour me remettre à parler. J'avais toujours été une petite fille enthousiaste, optimiste et joyeuse. Tout allait toujours bien dans mon petit monde. Je n'avais immaginé que la perte d'un proche pouvait être aussi soudaine. Je n'avais jamais immaginé pouvoir perdre un proche! Le matin même tout était normal, et voilà qu'un accident de la route - un si stupide accident de la route - vennait m'arracher mon père! Je n'ai pas assisté aus derniers jours d'école, j'étais bien trop bouleversée et subir les questions de mes camarades aurait été tout sauf bon pour moi. La seule personne que j'acceptais de voir en dehors de ma mère était bien entendu Nathaniel. Et pourtant je trouvais encore le moyen de lui en vouloir de ne pas rester avec moi. Mais lui restait autant que possible pour me tenir compagnie. Jusqu'au mois suivant. Ma mère en avait décidé ainsi du jour au lendemain, nous allions partir. Mais elle ne m'en a informée que le jour du départ. J'ai voulu dire au revoir à Nath mais elle m'a assurée qu'elle l'avait déjà fait pour moi et que nous allions rater l'avion. Mes protestations furent vaines, j'allais quitter ma vie sans adieux.

    Une personne m'ayant rencontrée au mois de juin n m'aurait pas reconnue au mois de septembre, à la rentrée des classes. Je parlais peu, évitait le contact avec les gens, et physiquement, mes cheveux étaient courts sur ma demande et mes vêtements étaient tristes. Mais à Boston, personne ne me connaissait. L'année scolaire qui suivit faillit être aussi terne que le ciel d'automne. Faillit. Il s'est produit autour de moi le même genre d'évenements étranges qu'autour de Nath. C'est ainsi qu'un jour, faisant les courses avec ma mère, je me suis retrouvée dans un bus à destination de Brooklyn après l'avoir fixé avec envie.


Dernière édition par Lunaëlle Williamson le Lun 29 Juin - 12:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunaëlle Williamson
Sorciers
Sorciers
Lunaëlle Williamson


Amours Amours : Inexistants
Sexualité Sexualité : Hétéro
Spécialité Spécialité : Chimie/ alchimie
Club Club : Aucun
Amis Amis : *Lucas Southmaid
Popularité Popularité : 5443

Notebook
Notebook:

Lunaëlle Williamson Empty
MessageSujet: Re: Lunaëlle Williamson   Lunaëlle Williamson EmptyDim 28 Juin - 12:19

    »Envoi candidature à Cloverleaf:
    Puis l'année scolaire s'est achevée et j'ai eu la confirmation que mon souhait très ancien avait été exaucé: j'allais vraiment entrer dans le monde de la magie! Ma mère s'est rapidement renseignée pour trouver une école où je pourrais en savoir le plus possible sur la Magie, et Cloverleaf semblait pas mal étant donné que les deux classes y étaient mélangées. C'était tout bénéf' pour moi qui voulait en apprendre le plus! Par contre, je n'étais pas sûre du tout de pouvoir y entrer... Enfin, j'ai réussi les tests en farfouillant dans les bouquins et j'ai choisi la Magic class. Pourquoi pas être techno-mage? Parce que je n'ai jamais aimé la technologie, la mécanique et tout le boui-boui. Je préférais apprendre la vraie magie! Pas que la techno-magie n'en soit pas! Mais bon... Je n'avais qu'une hâte: l'arrivée de la rentrée des classes!

    »»Achats du matériel :
    Les achats scolaires ont été une bonne expériance pour moi étant donné qu'il s'agissait de mon premier contact avec le monde des sorciers. Je savais qu'ils existaient, qu'ils nous cotoyaient, mais un endroit rien qu'à eux reflète bien mieux le mot Magie que la banalité de gens comme nous qu'on voyait tous les jours! La grande avecnue était encombrée de sorcières et sorciers, bordée de boutiques en tout genre. Il y avait vraiment de tout! De la simple animalerie à l'apothicaire le plus complexe. On vendait des chaudrons, des balais, des ingrédients pour potions, des produits ménagers, des chats, des hiboux, des plantes, des friandises surprenantes, des grimoires, des farces et attrapes, des plumes, de l'encre, des livres scolaires, des robes de sorcier, des baguettes magiques,... Une rue haute en couleurs! L'achat de la baguette a été le plus long - et comparer ça à la file d'attente dans la librairie, c'est pas rien! En fait, il n'y avait qu'une personne devat moi à la boutique, mais ce n'est pas elle qui m'a fait perdre le plus de temps. Quand je suis arrivée, un tas de boîtes à baguettes s'était amoncellé près du bureau et le jeune garçon avait un air décourragé. Il essaya encore deux ou trois baguettes puis il trouva la bonne. Tout content, il s'en alla et je me suis retrouvée face au vendeur. Il m'adresa un sourire et d'un coup de baguette, renvoya les boîtes se ranger d'elles mêmes.
    Ce fut une horreur. A chaque fois, j'avais à peine le temps de saisir la baguette pour que le vendeur me l'ôte aussitôt des mains. J'avais du mal à comprendre pourquoi j'avais dut faire attendre deux clients et user une bonne vingtaine de baguettes. Il m'expliqua que c'était normal et que la baguette choisissait son sorcier et non l'inverse. Je haussai les épaules priant pour qu'il n'ait pas fait toutes ces mesures ridicules pour rien. Finalement, c'est une baguette en bois de noisetier longue de 29,2 cm avec un crin de Sombral qui m'avait préférée. Je me demandais ce qu'était un Sombral; le vendeur m'affirma que c'était une baguette assez facile à manier et qui s'adaptait bien à la métamorphose.

    »Première rentrée :
    Je pense que jamais dans ma vie je n'ai attendu la rentrée des classes avec tant d'impatience! Une semaine avant mon départ de la maison mes valises étaient déjà bouclées! J'étais si impatiente que je ne tenais pas en place, je ne supportais pas de rester sans rien faire pendant plus de cinq minutes. Le jour du départ j'ai tellement pressé ma mère que je suis arrivée avec une bonne heure d'avance à la gare. Du coup, ça a laissé amplement le temps à ma mère de me faire trente-six milles recommandation. Galèreeeee. Enfin, j'étais quand même triste de la quitter et de ne pas la revoir avant les prochaines vacances. J'avoue que j'ai même eu un peu de mal à monter dans le train, aussi impatiente que j'étais. Je suis restée à la fenêtre du wagon jusqu'à ce que je ne puisse plus la voir, puis je me suis mise en quête d'un wagon libre. J'ai trouvé une place avec une fille et un garçon qui devaient avoir mon âge. Pas beaucoup plus en tout cas. Une bonne part du voyage s'est passée en silence jusqu'à ce que la fille ne décide de le rompre en nous proposant des "Chocogrenouilles". La conversation a enfin pris place avec les deux autres qui ont tenté de me décrire toutes les sortes de bonbons qu'ils connaissaient.
    Au terme du voyage, nous avons été séparés pas la foule et on ne s'est pas revus par la suite. Mais j'étais tellemnt contente d'être arrivée que je n'y ai pas prêté attention bien longtemps. Ma s'est bien passée, ma camarade de chambre était sympa et tout le tralala...

    »Votre vision de la rivalité des sections:
    J'ai tout d'abord été surprise par la rivalité entre magie pure et techno. Pourquoi discuter un choix? De mon côté, je trouve que la magie-techno est une avancée en soi. Pourquoi se borner à de la magie pure et simple quand on peut s'ouvrir de nouvelles portes en alliant la technologie moldue à la magie des sorciers? Cela dit, je respecte parfaitement ceux qui sont pour la pureté de la magie et d'ailleurs, c'est parmi eux que je vais suivre mes cours. Pourquoi? Tout simplement parce que les cours proposés dans ce cursus m'attirent plus que le mécanique. mais s'il y avait eu de la chimie et de la médecine mélangeant les deux types, j'aurais tout de suite choisi la section téchno!

    »Vie scolaire et amoureuse
    Au cours de ma première année, il ne m'a pas fallu bien longtemps pour m'appercevoir que je n'étais pas au bout de mes surprises. Qui ai-je croisé au bout d'une semaine dans les couloirs? Nathaniel! Mais là, j'ai bien failli douter de mon accuité visuielle... Tout d'abord, il s'était teint les cheveux en argent. OK, moi aussi j'avais changé de look. Mais les transformation ne s'arrêtaient pas là! Quand je me suis approchée de lui pour le saluer - plutôt timidemant il faut l'avouer, je n'étais pas sûre de sa réaction... - je me suis faite rembarrée comme jamais personne n'avait été rembarré. Faisant une grimace d'horreur il s'écria "Argh, une femelle! Qui c'est qui t'a permis de m'approcher et de m'adresser la parole toi?". Puis il se retourna pour poursuivre son chemi en parlant avec son ami. J'ai entendu une partie de ce qu'il disait. "Ah, ces première année! Il faudrait leur faire rentrer certaines règles dans le crâne! Règle numéro un: Pas de femelle à moins de trois mètres de moi!...".
    C'était plutôt mal parti pour de chaleureuses retrouvailles... J'ai pu constater qu'il était un misogyne pur et dur... Et un bout de courreur de pantalons. Il avait bien changé mon 'thaniel... Bref, au bout d'un moment, j'ai fini par renoncer à lui parler. Pour commencer c'était pratiquement impossible, et ensuite, je n'en avais pas vraiment le courrage. A côté de ça, j'ai commencé à me "décoincer" au courrant de la deuxième année. Je me suis fait quelques amies, et j'ai petit à petit cesé de me renfermer en pensant à des choses noires. Autant dire que je suis redevenue comme quand j'étais enfant, à ceci près que niveau exubérance et style vestimentaire, je me suis adaptée à mon âge! Côté études, ça se passe bien. J'ai une très grande faculté d'assimilation. En revanche la mémoire... Pour faire simple, un principe, une formule, je les comprends facilement. Mais lorsqu'il s'agit de recracher du par coeur, là, je flanche. Enfin, j'apprends vite et je n'ai pas besoin de crouler sous les révisions pour me maintenir à un bon niveau. Ca tombe bien puisque je suis plus du genre fénéante que intello. Ma sixième année commence maintenant mais depuis que je suis arrivée de matin une étrange rumeur court... Il paraitrait que les classes allaient être mélangées dans les dortoire. De la collocation avec les opposés? Je n'ai rien contre mais ça va faire des éteincelles!


    Lunaëlle Williamson And10



    »Ce compte est-il un double compte: Non
    »Ou avez-vous connu Clover?: Par un membre (Nath)
    »Une critique? : Pas encore Wink
    »»Age hors rp: 16 ans
Revenir en haut Aller en bas
Myaviy Takeshi
Techno-Magicien
Techno-Magicien
Myaviy Takeshi


Amours Amours : Pardon?j'ai pas compris la question
Sexualité Sexualité : Tu me touches je t'éclate
Spécialité Spécialité : Electromécanique
Club Club : Aucun
Amis Amis : C'est pour rire
Ennemi Ennemi : Pas besoin je me suffis à moi même
Popularité Popularité : 5617

Notebook
Notebook:

Lunaëlle Williamson Empty
MessageSujet: Re: Lunaëlle Williamson   Lunaëlle Williamson EmptyDim 28 Juin - 12:50

Ta fiche est -elle terminée? Il me semble que oui. Si tu as quelques ajustements a faire n'hésite pas. Pour ma part je ne vois aucun probleme. Je transfère donc ta fiche, mais la laisse ouverte. Tu peux créer tes fiches de relations et rp et jouer
Revenir en haut Aller en bas
https://cloverleaf.forumactif.org
Lunaëlle Williamson
Sorciers
Sorciers
Lunaëlle Williamson


Amours Amours : Inexistants
Sexualité Sexualité : Hétéro
Spécialité Spécialité : Chimie/ alchimie
Club Club : Aucun
Amis Amis : *Lucas Southmaid
Popularité Popularité : 5443

Notebook
Notebook:

Lunaëlle Williamson Empty
MessageSujet: Re: Lunaëlle Williamson   Lunaëlle Williamson EmptyDim 28 Juin - 12:52

Ben j'avais pas tout à fait fini, mais je modifirais selon le mp que je t'ai envoyé
(il manque aussi les tocs...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lunaëlle Williamson Empty
MessageSujet: Re: Lunaëlle Williamson   Lunaëlle Williamson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunaëlle Williamson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lunaëlle & cie!!
» Rp book de Lunaëlle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloverleaf :: Le commencement de toute chose :: Vous venez d'être admis à Cloverleaf :: Magic Class-
Sauter vers: