Cloverleaf
Etes-vous un technomage ou un traditionaliste? Une seule façon de le savoir: intégrer l'académie Clover. Clover seul établissement à mêler les deux formes de magie qui divisent le monde sorcier.Car il n'y a pas besoin de Voldemort lorsqu'on a l'intolérance!

Incarnez un sorcier ou un techno-mage dans une académie haute en couleur. Nouveau rpg bien loin de Poudlard et des éternels conflit vampire voldemort. Un vent frais souffle sur vous, un vent de fraicheur et de rp, rejoignez-nous n'hésitez plus
Cloverleaf
Etes-vous un technomage ou un traditionaliste? Une seule façon de le savoir: intégrer l'académie Clover. Clover seul établissement à mêler les deux formes de magie qui divisent le monde sorcier.Car il n'y a pas besoin de Voldemort lorsqu'on a l'intolérance!

Incarnez un sorcier ou un techno-mage dans une académie haute en couleur. Nouveau rpg bien loin de Poudlard et des éternels conflit vampire voldemort. Un vent frais souffle sur vous, un vent de fraicheur et de rp, rejoignez-nous n'hésitez plus
Cloverleaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Ca commence mal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Myaviy Takeshi
Techno-Magicien
Techno-Magicien
Myaviy Takeshi


Amours Amours : Pardon?j'ai pas compris la question
Sexualité Sexualité : Tu me touches je t'éclate
Spécialité Spécialité : Electromécanique
Club Club : Aucun
Amis Amis : C'est pour rire
Ennemi Ennemi : Pas besoin je me suffis à moi même
Popularité Popularité : 5586

Notebook
Notebook:

Ca commence mal Empty
MessageSujet: Ca commence mal   Ca commence mal EmptyMer 6 Mai - 20:05

    Matin 1er septembre 2100, fait chaud je serai mieux dans mon lit fais chier

    Mouais me voila de nouveau devant cette porte jaune affreuse du jaune quelle idée pour une porte d'entrée d'un des services les plus important du bahut. Le secrétariat. Je détestais cet endroit, et ces gens qui vous examinent sous toutes les coutures cherchant le moindre détail à noter dans votre dossier. C'était sa quatrième année et il devait de nouveau recommencer le même cirque prendre une feuille la remplir attendre donner sa feuille et attendre de nouveau pour son horaire et son affection de chambrée. Généralement il était seul ou avec quelqu'un qu'il ne voyait pas souvent il faut dire qu'en bon glaçon solitaire il avait souvent une chambre pour lui seul hehehe ca a du bon de faire flipper les gens. Enfin flipper franchement il leur fallait pas grand chose dans ce bahut parce qu'avec sa carrure Myaviy n'aurait pas fait peur à un pinson de combat en pleine dépression c'est dire. Et allez courage un peu de patience et tout serait rapidement fini il finirait de nouveau dans la même chambre grande sombre et surtout seul ouaiiis. Il s'imaginait déjà tomber dans la même chambre que le brother de l'ennemi yaoiste numéro 1 . Brr un frisson lui parcourut le dos à cette idée. Il devait arrêter de se faire peur tout seul il finirait par claquer d'une crise cardiaque qu'il aurait lui-même provoquée. Ouaaah un suicide à la peur ca existe? Au moins son nom serait célèbre, celui qui s'était tellement foutu la trouille que son palpitant en avait lâché hehehe. Jetons un coup d'oeil externe à la scène, un gamin brun se trouve devant une porte jaune, l'air perdu dans ses pensées, pas bien gros, androgyne à souhait et distant, un glaçon quoi en bref Myaviy Théo Takeshi, le glaçon pour les intimes, il faut dire que le premier qui osait l'appeler Théo se prenait un coup de boots taille 39 dans la tronche. Le petit brun poussa la porte avec dépit et s'enfonça dans le couloir marchant d'un bon pas jusqu'à la deuxième porte à gauche qu'il poussa avec fracas comme d'habitude s'attirant le regard des quelques personnes présentes. Il attrapa une feuille qu'il commença à remplir.

    Nom: Takeshi,
    Prénom:myaviy,
    age: 16
    année: ben quatrième a quoi bon me demander mon année, ils le savent avec mon âge, ils ont pas appris à compter sans leur boulier ou quoi?
    Section: Techno-magie of course
    Sexe: heu je l'ai pas mesuré. Ptain à force de trainer avec des étudiants je finissais avec un cerveau broyé moi, masculin.
    Etes-vous enceinte? Ouais aller juste pour le fun pour allez subir le cours de sexologie donné par ce crétin qui a jamais du sortir avec une fille de sa vie tiens.
    Ami: kesaco j'ai pas de copain moi,bon je répond quoi? Hmm là " je me suffis à moi-même".
    Ennemi: mais bon sang chaque année ils rajoutaient des questions " j'ai pas besoin d'ami donc pas d'ennemi tiens
    Que pensez-vous du conflit mecha magic class: Rien à f... qu'ils s'entretuent les couloirs seront moins bruyants
    Accepteriez-vous un colocataire de l'autre section: Je veux pas de coloc c'est chiant ca pue et j'ai dit que je voulais pas d'ami

    Fait à heu Clover le 1er septembre 2100

    Signature: gribouilli incompréhensible

    La j'avais fini de remplir mon formulaire oui bon c'était pas rempli consciencieusement et avec des phrases dignes de mon Quotient intellectuel mais bon ca m'amusait de voir les sourcils de la secrétaire se froncer au fur et à mesure. Depuis quatre ans j'espérais qu'ils se figeraient dans cet état mais non, ma patience était mise à rude épreuve. Toute façon comme d'hab elle allait me mettre dans la pile asocial sans colloc, mouahahah la vie est belle. Bon je reprend mon air sérieux de glaçon sans sentiment, délaissé par mon père maltraité par ma mère aimant plus que nécessaire son Ni-saan adoré. On fronce le nez, le sourire disparait on se tient mal on regarde dans le vide, lààà Myaviy le vilain est revenu, plus que quelques secondes et j'aurai ma chambre à moi tout seul. Elle fronça les sourcils, encore encore encore et elle, mais elle non non non ca ne va pas du tout elle sourit, tsss elle me gâche tout mon plaisir. Elle me tend une feuille et je QUOI oh non malheur de malheur non oh désespoir, manque pas un mot là? ah oui, oh rage oh désespoir j'allais me coltiner un coloc, nan pas possible il allait se suicider au bout d'une semaine, j'allais lui faire peur, il regretterait d'avoir quitté sa môman


    Myaviy Takeshi premier jour de l'année, on le fait déjà ch...
Revenir en haut Aller en bas
https://cloverleaf.forumactif.org
Lucas Southmaid
Sorciers
Sorciers
Lucas Southmaid


Amours Amours : J'aime toutes les femmes
Sexualité Sexualité : Quasiment inexistante T.T
Spécialité Spécialité : Magie pure option Chimie Alchimie
Club Club : /
Popularité Popularité : 5466

Notebook
Notebook:

Ca commence mal Empty
MessageSujet: Re: Ca commence mal   Ca commence mal EmptyDim 24 Mai - 18:47

    Le jour tant attendu est enfin arrivé. Et oui, Lucas fait partit des rares qui aiment la rentrée des classes. La cause de cette folle passion pour la rentrée? Un été à mourir d'ennui dans un immense domaine maintes et maintes fois parcourut de long en large. Car oui le pauvre blondinet est condamné à rester chez lui. Son père, riche et autoritaire, à décider que lui et sa petite famille devait vivre en autarcie pour éviter au maximum le contact avec les moldus et les techno-magiciens. C'est donc un miracle pour Lucas d'avoir le droit d'étudier dans une école comme Cloverleaf qui mélange autant les genres. D'ailleurs, en parlant de mélange des genres, la rumeur court que les mecha class et les magic class allaient être mélangés dans les dortoirs cette année. Le jeune garçon s'est bien gardé d'en parler mais intérieurement il bouillonait. Certes Lucas a des préjugés sur les mechas class. Du genre ils sont bêtes comme leur pieds ou bien ce sont tous des débauchés. Mais d'un autre côté, il est fasciné par la mécanique et toutes les matières qu'ils étudient. Si la rumeur disait vrai, il allait sûrement se retrouver avec un ou plusieurs camarades de chambrées techno-magiciens et, pour sûr, Lucas n'allait pas se gêner pour les envahir de question afin de rassasier sa curiosité.

    Mister Southmaid arriva donc tout rayonnant devant la porte de secrétariat qui était d'un magnifique jaune et il entra un sourire toujours fiché sur ses lèvres. Il y avait peu de monde et le blondinet atteint donc sans encombre le bureau de la secrétaire. Il lui lança un bonjour sonore et attrappa le formulaire qu'il commença à remplir consciencieusement.

    Nom: Southmaid
    Prénom: Lucas
    Âge: 14 ans
    Année: 4ème
    Section: Magic-Class
    Sexe: Masculin
    Êtes-vous enceinte:
    Ami: Trop nombreux pour les citer
    Ennemi: Je ne pense pas en avoir
    Que pensez-vous du conflit mecha/magic class: Certes les magic class sont supérieur au mecha mais ce n'est pas en le criant haut et fort que nous arriverons à faire la paix avec les mechas et ce que je veux moi c'est la paix
    Accepteriez-vous un colocataire de l'autre section: Oui et avec plaisir
    Fait à: Cloverleaf le 1er Septembre 2100
    Signature: Lucas Southmaid

    Lucas rendit le formulaire à la secrétaire sans se départir de son sourire. Comme attendu, la dame déposa le formulaire du jeune homme dans la pile "avec colocs". La rumeur était donc vérifiée. Lucas en était ravi! Il alla s'installer tranquillement dans un coin du secrétariat attendant qu'on l'apelle pour lui donner son numéro de chambre et les noms de ses colocataires.
Revenir en haut Aller en bas
Myaviy Takeshi
Techno-Magicien
Techno-Magicien
Myaviy Takeshi


Amours Amours : Pardon?j'ai pas compris la question
Sexualité Sexualité : Tu me touches je t'éclate
Spécialité Spécialité : Electromécanique
Club Club : Aucun
Amis Amis : C'est pour rire
Ennemi Ennemi : Pas besoin je me suffis à moi même
Popularité Popularité : 5586

Notebook
Notebook:

Ca commence mal Empty
MessageSujet: Re: Ca commence mal   Ca commence mal EmptySam 30 Mai - 18:19

    Et bien voila, il était relégué à partager sa chambre avec des baltringues de premier ordre, non mais quelle idée, ils allaient morfler, le glaçon détestait la plupart des jeunes de son age, pas capables de s'assumer seul et pas malin pour un sous. Un de ces gamins détestables entra, il l'avait déjà vu c'était ce gamin qui se tapait toutes les filles de l'école et se faisait larguer illico, hin hin, a part sa belle gueule d'ange il n'avait en fait pas une once de jugeotte et les filles se lassaient vite, que voulez-vous sous leur dehors simplet,elles cachent une grande intelligence et une grande finesse d'esprit, Myaviy l'avait toujours senti. D'ailleurs il aimait bien les écouter papoter de tout et de rien, donner leur avis sur une situation, il était étonnant d'ailleurs de voir jusqu'ou leur analyse d'une situation pouvait aller. Il se pencha sur la feuille du simplet et oh misère non pas ça.

    Pas possible on me colle simplet dans ma chambre. Elle a vraiment peté une durite la secrétaire, comment voulez-vous que je puisse vivre avec une moule alignant deux de QI, vraiment ya du laisser aller dans cette académie, oki le mélange des classes, mais le mélange des doués et des débiles très peu pour moi alors mon petit père tu vas aller vite chnger ta chambre, voir ta tronche tous les matins risque de me causer des aigreurs d'estomac.

    OUaaaah il venait de faire cinq phrases complètes d'une traire, il avait exceptionnellement parlé beaucoup, il fallait qu'il se taise au moins tout ça pour récupérer son statut de glaçon inaprochable. Bon c'était pas tout ca elle faisait quoi la moule? Rien, est-ce qu'au moins il avait compris une des phrases? Pas sur, parceque la bouche ouverte et les yeux bovins ne semblaient pas vouloir se réveiller.Allo y a quelqu'un pour reconnecter les fils? Myaviy se pencha un peu passant une main de droite à gauche devant le blond. Rien, mmmm ouais finalement deux de QI c'était peut-être beaucoup à vrai dire, mieux valait aller changer lui-même. Il se dirigea vers la secrétaire expliquant brièvement la situation à savoir moi vouloir rester seul, moi pas vouloir huitre simplette dans même pièce tout un trimestre ou aimant a fille et à bruit dans la même pièce que moi pas possible. Rien à faire il fallait qu'il ait un colocataire, oki mais ca voulait dire que ce n'était pas obligatoirement celiu-là ce qui laissait une lueur d'espoir à notre Myaviy. Bon comment éjecter la moule pour qu'elle comprenne parcequ'il n'avait pas l'air très dégourdi. MMmmm le frapper? Mauvaise idée avec sa carrure de hamster de combat il ne lui ferait pas peur, le regard qui tue ca c'était mieux, mais étant donné que l'autre semblait plongé dans sa méditation ca ne fonctionnerait pas. Lui crier dessus? Nan il n'écoutait pas il comatait sur place. Raaaah mais que c'était déjà compliqué, à la rigueur il aurait encore préféré avoir affaire à son pervers favori. Attend il venait de dire favori la? Il se mit une claque mentale, a ne plus refaire, et se reprit, oui effectivement il fallait qu'il trouve un autre colloc, le problème c'est que les rares personnes qu'il fréquentait avait de la poitrine il ne pouvait donc pas leur demander et les mâles il s'en tenait loin, trop de testo tue la testo comme il disait donc il était dans une impasse

    Pu... ca commence bien jte jure
Revenir en haut Aller en bas
https://cloverleaf.forumactif.org
Séléna Valkoinen
Sorciers
Sorciers
Séléna Valkoinen


Amours Amours : C'est pour les crétins...
Sexualité Sexualité : C'est cette quoi question ?!
Club Club : Aucun
Amis Amis : Je m'en passe très bien
Ennemi Ennemi : .......
Popularité Popularité : 5442

Notebook
Notebook:

Ca commence mal Empty
MessageSujet: Re: Ca commence mal   Ca commence mal EmptyDim 31 Mai - 16:47

La rentrée…Génial…En restant ironique bien sûr. Pfff…Période de l’année absolument détestable. Non mais ils n’avaient pas l’idée de faire des rentrées, tous les élèves qui se retrouvaient en même temps. Embrassades des amoureux qui n’avaient pût se revoir durant les vacances, bagarres de vieux ennemis qui s’ennuyaient de ne pouvoir se battre, accolade d’anciens amis qui ne pouvaient pas prendre contact durant l’été. Et les éternels glaçons, collés à un angle du mur, foudroyant du regard tout ceux qui semblaient mimer le fait de vouloir s’approcher pour les serrer contre eux et leur lancer un « Oh comme tu as pût me manquer ! ». Car oui, les glaçons comprenaient eux, que ces paroles dites comme ça, par habitude n’étaient pas réelles. Que les amitiés n’étaient que trop éphémères. Qu’un jour, jour bénit pour eux, ils se sépareraient pour ne plus jamais se revoir et mener leur vie d’adulte chacun de leur côté. En attendant, il fallait supporter les retrouvailles de tous ces imbéciles en silence et les ignorer au possible.

Pour Séléna, cette journée relevait de la torture. Bon sang, comme elle pouvait détester ces rentrées ! Non pas que ses parents et son petit chez soi puissent lui manquer , ça elle s’en moquait comme d’une guigne. Non, c’était plutôt toutes les rencontres de ses camarades de classe qui l’exaspérait au plus haut point. Mais qu’est-ce qu’elle en avait à faire qu’ils avaient pensés à eux durant leurs vacances ? Ils ne pouvaient pas se retrouver plus silencieusement ? Non, il fallait que tout le monde soit au courrant de leur petite joie. Mais s’étaient-ils seulement rendus compte du bruit qu’ils faisaient !? Dans la tête de Séléna, c’était plutôt quelque chose comme ça * Quatrième rentrée, plus que trois autres et c’est fini. * Après les autres, elle n’en avait strictement rien à faire de les retrouver. Pour elle, ça sonnait du pareil au même. Surtout que durant cette rentrée là, Jonathan faisait sa première entrée à Cloverleaf. On aurait pût la croire heureuse d’avoir son petit frère chéri dans le même établissement qu’elle. Et bien non, Jonathan elle ne voulait pas le voir. Ce n’était qu’un gamin pleurnichard pourri gâté par ses parents pour elle.

Vous imaginez donc que la jeune fille n’était pas de sa meilleure humeur en franchissant le seuil du secrétariat. Ses longs cheveux blancs étaient lâchés et une mèche lui tombait négligemment sur le front. Elle était vêtue d’une ravissante robe d’un blanc de nacre comme à son habitude. Son allure était droite et fine. Elle aurait pût être jolie, mais son regard bleu qui n’exprimait que l’ennui le plus profond et la courbe de sa bouche qui rappelait la nostalgie d’une époque lointaine la rendait nettement moins séduisante. De cela aussi elle s’en moquait. Rien à faire que les autres la trouvent moche, leur avis ne l’intéressait pas. Je disais donc qu’elle franchissait la porte du secrétariat pour remplir le fameux formulaire des dortoirs. Elle n’avait eut de colocataire que durant sa première année où, encore toute naïve elle n’avait pas sût remplir la fameuse feuille de façon à rester toute seule. Bref, après une année passée avec une petite glousseuse stupide, elle avait retenue la leçon. Elle saisit donc le formulaire sans vraiment s’occuper de ce qui passait autour d’elle et le rempli comme de coutume.

Spoiler:

Elle posa la feuille et sa plume sur le bureau de la secrétaire et observa les élèves déjà présent à ses côtés. Un blondinet...Ah oui, elle le conaissait lui. Il était dans sa maison dans la même année qu'elle. Un idiot pur et simple. C'était quoi son nom déjà ? Lucas...? En tout cas, il s'agissait vraiment d'un imbécile de la première classe, et ça toutes les filles de l'école semblaient s'en être aperçut. Franchement, être guimauve à ce point, c'était presque pire que les machos qui squattaient les couloirs.
Il y en avait un autre aussi. Son regard s'illumina quand elle reconnut Myavyi. Un glaçon, comme elle. Du moins, c'est ce qu'elle pensait. Elle ne lui avait jamais parlé, juste échangé un regard compréhensif de temps à autre, et pour Séléna, c'était déjà beaucoup. Enfin quelqu'un qui n'était pas totalement stupide à Cloverleaf. Elle aimait bien cet élève de la mecha class, du moins, elle le supportait un peu mieux que les autres.

Mais oh...Surprise et étonnements ! Il venait de parler ! Et apparemment, il était énervé. C'était compréhensible. Un frisson parcourut Séléna. Un colocataire ?! Ils étaient obligés de partager leur chambre avec un des horribles élèves de cette école ?! Nan mais c'était pas possible ! Séléna détestait toutes les filles de Cloverleaf sans expetions. Eh bien la pauvre, ça n'allait pas être de la tarte...Se ressaisir. Voilà ce qu'elle devait faire, se ressaisir. Inspirer, expirer... Voilààà. Du calme...Ses yeux bleus se plantèrent dans ceux de la secrétaire et les foudroyèrent. Si un regard pouvait tuer, la pauvre dame serait morte sur le coup. Elle sourit, d'un sourire faux et demanda d'une voix douce à Madame la Sectretaire.

- Madame ? Excusez-moi, mais je crains qu'il n'y est une erreur concernant les colocataires... -

Son regard bleu marin se posa alors sur Myavyi, dedans semblait se refléter cette pensée, claire et limpide comme de l'eau de roche * Ils sont tous tarés dans c't'école...Mais faut pas leur en vouloir, je suis sûr qu'ils le font pas exprès...*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Southmaid
Sorciers
Sorciers
Lucas Southmaid


Amours Amours : J'aime toutes les femmes
Sexualité Sexualité : Quasiment inexistante T.T
Spécialité Spécialité : Magie pure option Chimie Alchimie
Club Club : /
Popularité Popularité : 5466

Notebook
Notebook:

Ca commence mal Empty
MessageSujet: Re: Ca commence mal   Ca commence mal EmptyJeu 25 Juin - 13:41

    Qui donc allait-être dans la même chambre que Lucas? Un jeune garçon timide mais très gentil? Une brute de mecha-class? Ou bien un de ses amis? En tout cas Lucas ne pourrait pas se retrouver avec une fille dans sa chambre. Premièrement parce que c'est interdit et deuxièmement parce qu'étrangement elles ne restaient jamais bien longtemps avec lui. Lucas n'avait jamais compris pourquoi. Les filles étaient sûrement toutes très volages. Le problème ne pouvait de toutes façons pas venir de lui. Les mères ne disaient-elles pas toutes qu'elles aimeraient l'avoir comme gendre? Lui qui était si serviable, si poli et agréable. Et puis son côté j'ai peur de beaucoup de chose n'est-il pas craquant? Non bon d'accord, Lucas tape sur les nerfs de beaucoup de monde mais naïf comme il est il ne s'en rend même pas compte. Tiens la preuve: un mecha-class à la drôle d'allure est entrain de s'agiter devant lui t de l'insulter mais le pauvre blondinet ne s'en rend même pas compte. Lorsque le mech se calme et lui adresse un signe de la main Southmaid lui répond avec un immense sourire. Il attend encore un peu avant d'aller demander à la secrétaire les noms de ses colocataires. Le blondinet est certes patient mais il aimerait tout de même savoir qui aurait l'honneur de partager sa chambre. Il reconnut une jeune fille de son âge, Selena. Il n'avait jamais réussi à se lier d'amitié avec elle et pourtant il avait essayé! Il lui adressa tout de même un sourire et s'approcha d'elle:

    Bonjour Selena! Alors tu es pressée d'avoir des colocataires?

    Il était presque sûr qu'il allait essuyer un regard noir et un silence qui le frutrerait mais il avait tout de même tenté sa chance. La secrétaire appela son nom et se désintéressant totalement de la pauvre Selena il se dirigea vers le bureau. La dame lui montra du doigt un jeune homme. C'était celui qui avait hurlé des paroles incompréhensible. D'après la secrétaire il s'appelait Myaviy Takeshi. Heureux comme un môme qui vient de recevoir un cadeau de Noël Lucas s'approcha du garçon et lui tendit la main.

    Je m'appelle Lucas Southmaid. On va partager notre chambre toute l'année. C'est super nan?

    Lucas avait déjà des millions de questions qui se bousculaient dans sa tête mais il laissa un peu de temps à son nouveau colocataire pour lui répondre avant de le mitrailler.
Revenir en haut Aller en bas
Myaviy Takeshi
Techno-Magicien
Techno-Magicien
Myaviy Takeshi


Amours Amours : Pardon?j'ai pas compris la question
Sexualité Sexualité : Tu me touches je t'éclate
Spécialité Spécialité : Electromécanique
Club Club : Aucun
Amis Amis : C'est pour rire
Ennemi Ennemi : Pas besoin je me suffis à moi même
Popularité Popularité : 5586

Notebook
Notebook:

Ca commence mal Empty
MessageSujet: Re: Ca commence mal   Ca commence mal EmptyDim 28 Juin - 14:11

    Impossible c'était un mauvaise blague, quatre par chambre, non seulement il ne serait pas seul mais il aurait non pas un ni deux mais trois colocataires.L'enfer sur terre si on pouvait dire. Myaviy écoutait le coloc crétin n°1 discuter avec lSelena, waaaaw quelle conversation seigneur . Il leva les yeux au ciel et tritura sa manche un peu embêté il ne souhaitait pas se faire d'ami et encore mois parler aux gens. C'était un fait établi pourquoi voulait-on le torturer?

    Le môme lui tendit soudain la main,argh il approchait trop près, il entrait dans sa bulle polluait son air, mais pour qui se prenait-il se blondinet décoloré hein?Je m'appelle Lucas Southmaid. On va partager notre chambre toute l'année. C'est super nan?

    Myaviy fronça les sourcils, manifestement sa petite tirade dix minutes plus tot n'avait pas eu l'effet escompté. Le petiot n'avait pas compris qu'il s'en foutait de sa vie et que tout ce qu'il voulait c'était la paix?


    Bon écoute machin,


    Il évita la main tendue non mais ho qui sait ou il avait été trainer ce gamin hein

    Toi et moi on est pas copain et on ne le sera jamais. Je vais devoir te supporter un trimestre mais on va mettre les choses au point. Tu ne te mêles pas de ma vie, tu ne me parles pas, tu ne fouilles pas dans mes affaires et surtout tu n'essayes pas d'être mon ami.

    Voila tout était dit, il espérait que le gamin aurait compris et qu'il pourrait essayer de conserver son minimum d'espace vital sans devoir le supporter.Heureusement qu'il pouvait rentrer les week end hein sinon il aurait réellement piqué une crise phénoménale. Pourquoi ne tombait-il jamais que sur des boulets psychopathes qui parlaient pour ne rien dire hein? Merlin il n'était vraiment pas aidé. Avec un peu de chance les deux autres seraient plus calme et plus sympa et surtout moins bavards et qui sait peut-être s'occuperaient-ils du mini chose la et il pourrait avoir la paix.

    Ahhh c'est beau de rêver
Revenir en haut Aller en bas
https://cloverleaf.forumactif.org
Lunaëlle Williamson
Sorciers
Sorciers
Lunaëlle Williamson


Amours Amours : Inexistants
Sexualité Sexualité : Hétéro
Spécialité Spécialité : Chimie/ alchimie
Club Club : Aucun
Amis Amis : *Lucas Southmaid
Popularité Popularité : 5412

Notebook
Notebook:

Ca commence mal Empty
MessageSujet: Re: Ca commence mal   Ca commence mal EmptyMer 8 Juil - 17:11

    Enfin la rentrée! Non que Lunaëlle n'aime pas les vacances, bien au contraire puisqu'il s'agit du seul moment où elle peut voir sa mère durant l'année. Mais la brunette est toujours pressée de retrouver ses amis et camarades. Et les cours, même si toute l'année on s'en plaint, il faut avouer que c'est quand même interessant. En même temps, c'est un peu le but de venir à Clover que d'aller en cours. Mais ce n'est pas donné à tout le monde d'y être intéressé.

    C'est donc de très bonne humeur que Lu' arpente les couloirs de la grande demeure qui accueillait tant d'enfants. Au fur et à mesure de sa progression, elle entend des rumeurs qui semblent être la préoccupation principale de tous ceux qu'elle croise. A ce qui se dit, les chambres seraient mixtes cette année. Mixtes? Mais le directeur n'a pas peur de laisser des élèves librement... Ah non! Elle a encore tout compris de travers et deux jeunes filles qu'elle a croisé ont coupé cours à ce qu'elle pensait. Mixte signifiait Mécha et Magic mélangés, rien d'autre! Ah cette Lu' et son esprit mal tourné...

    Quoi qu'il en soit, le dirlo n'a pas l'air de craindre une révolté estudiantine. Si Luna n'a que faire du conflit opposant les deux classes, ce n'est pas le cas de tout le monde. Bah, elle saura bien si c'est vrai, et par la même occasion, avec qui elle sera mise. Arrivée devant le secrétaria, elle s'apperçut qu'elle n'était pas toute seule.
    *Zut, je savais bien que j'aurais du partir plus tôt! Maintenant je vais devoir faire la file!*

    Bah, elle n'est pas Lunaëlle pour rien! Il n'y a pas de file organisée apparente, donc, pas de problème, elle se faufile aussi doucement que possible. Hé non, son but n'est pas de bousculer les autres non plus. Encore quelques personnes devant elles, mais elle ne va pas non plus chipoter. Une fois son tour venu, Luna attrape un formulaire, un stylo, et rempli le tout très rapidement. Trop rapidement, encore heureux qu'elle se relit de temps en temps! Deux ou trois petites fautes à corriger et Lu' se relit une dernière fois:

    Citation :
    Nom: Williamson
    Prénom: Lunaëlle
    Âge: 16 ans
    Année: 6ème
    Section: Magic class
    Sexe: Féminin
    Êtes-vous enceinte: Non
    Ami: J'en ai quelques uns
    Ennemi: A part Alice*, je ne pense pas en avoir.
    Que pensez-vous du conflit mecha/magic class: Je trouve ça sans interret, je ne me sens pas concernée par un guerre d'adultes plus puériles que n'importe lequel de cette école.
    Accepteriez-vous un colocataire de l'autre section: Oui
    Fait à: Cloverleaf le 1er Septembre 2100
    Signature: Lunaëlle Williamson


    Le résultat n'est pas trop mal. Elle tend la feuille à la secrétaire qui la transfert dans le tas des "avec colocs". En attendant un peu, Lunaëlle regarde autour d'elle. Elle entend sans vraiment faire attention la conversation de son ami Lucas et d'un garçon qu'elle a déjà vu plusieurs fois mais qui ne cherche pas vraiment le contact, donc pas facile de se souvenir de son nom! Bref, mais cette conversation révele en tout cas que la rumeur est vraie, les classes sont mélangées! Pauvre Lucas, il va en voir de toutes les couleurs...

    De son côté, Lunaëlle n'a absolument rien contre ça, c'est même plutôt interressant de partager quelque chose avec quelqu'un qui a des choses à nous apprendre. Toute coloc' est la bienvenue!... ... ... Non, il est certain que si cette... Fille, Alice, et Luna' sont dans la même chambre, la pauvre n'osera même pas fermer l'oeil de la nuit. Cette fille n'a aucun respect ni aucune loyauté. Elle serait capable de vous attaquer pendant que vous dormez et au matin, oh, surprise! Il y a des instectes dans votre lit, ou vous y êtes collé...

    Ne plus y penser! Lu' ne va quand même pas de fair des cheveux blancs rien que pour les beaux yeux de la rousse? Le regard sérieu, elle croisa celui d'une fille plus jeune qu'elle. Elle se détendit pour faire comme si et adressa un petit sourire qui signifiait "salut" à la fille. Plutôt discrète, elle n'a pas l'air d'avoir envie de se faire remarquer. Tout à fait le genre de personne qu'on croise sans voir ou qu'on oublie aussitôt qu'elle a disparu de notre vue. Quelle vie je vous jure!


Dernière édition par Lunaëlle Williamson le Mer 5 Aoû - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myaviy Takeshi
Techno-Magicien
Techno-Magicien
Myaviy Takeshi


Amours Amours : Pardon?j'ai pas compris la question
Sexualité Sexualité : Tu me touches je t'éclate
Spécialité Spécialité : Electromécanique
Club Club : Aucun
Amis Amis : C'est pour rire
Ennemi Ennemi : Pas besoin je me suffis à moi même
Popularité Popularité : 5586

Notebook
Notebook:

Ca commence mal Empty
MessageSujet: Re: Ca commence mal   Ca commence mal EmptyDim 12 Juil - 20:57

Une réponse doit etre donnée à Lunaelle et à moi-même
Revenir en haut Aller en bas
https://cloverleaf.forumactif.org
Nathaniel Bailly
Techno-Magicien
Techno-Magicien
Nathaniel Bailly


Amours Amours : Belle parole dans la bouche d'un triste menteur!
Sexualité Sexualité : L'ignorance est mère de toute prudence
Spécialité Spécialité : Micro technologie
Club Club : Murder club?
Amis Amis : Confier ses démons et ses secrets à quelqu'un? Jamais!
Ennemi Ennemi : Les femelles ><
Popularité Popularité : 5434
Localisation : Juste derrière toi... Bouh!

Notebook
Notebook:

Ca commence mal Empty
MessageSujet: Re: Ca commence mal   Ca commence mal EmptyLun 13 Juil - 19:36


    Une nouvelle année venait de commencer et Nathaniel en avait déjà marre. Mais bon sang c'était quoi ces ragots à la con? Des chambres mixtes? Oh la c'est qui le taré qui voulait le foutre dans la même chambre qu'une créature brr sales stupides femelles débiles et indécentes. Il allait faire un tabac, tabaster quiconque le forcerait à dormir dans la même chambre. Ca jamais! C'était fort de cette idée que Nathaniel s'était déplacé dans les couloirs, fusillant du regard les stupides gamines qui gloussaient sous son passage, et se rendit au secrétariat. Ca allait chauffer non mais ils croyaient quoi ceux la? Un peu énervé - erm c'est un euphémisme là mon cher - le jeune argenté claqua la porte contre le mur et s'arrêta net. Aie mauvais. Trèès mauvais. Glaçon ennemi numéro 1 juste en face.... Et une autre femelle en prime comme si l'autre n'était pas suffisante. Bon sang quelle journée de merde franchement.

    Soupirant, le jeune homme se dirigea au comptoir, évitant soigneusement du regard les deux créatures immondes devant lui. Elles attendraient il passerait devant. Non mais femmes à terre et puis quoi encore! Mais hélas pour lui, la personne derrière le bureau n'était pas le beau petit blond dénommé Jack mais tout simplement l'horrible, vieille, insipide et marâtre secrétaire. Quelle poisse décidément il aurait mieux de rester coucher ce matin quand le réveil avait sonné. Ça lui aurait évité de tomber en enfer directement. Soupirant de nouveau, Nathaniel resta planté là ne sachant que faire. Il fallait bien poser la question mais en même temps se fier aux dires d'une femelle. Ouais bien sûr et les poules pondent des os en or. Tiens, de l'or en barre sortit de la merde pas mal ça... Cependant, il fut sorti de ses pensées sur les trous de culs de poule par une horrible main se dressant devant lui. Argh nan la femelle osait l'approcher. Périmètre de sécurité touché il faut reculer. Nathaniel recula, sortit un gant de sa poche intérieure et prit également une immense pince pour se saisir du document tendu. Tsss, encore ce foutu formulaire? Bon sang, ils allaient jamais lui lâcher les basques dans ce bahut de mes deux.

    Le jeune homme prit délicatement le document, l'aspergea de désinfectant à l'aide de son autre main, le posa sur un bureau adjacent et désinfecta son gant. Une fois que le tout fut soigneusement purifié, il prit avec manière son stylo plume et remplit ce foutu formulaire du diable.



    Citation :
    Nom: Bailly
    Prénom: Nathaniel
    age: 17 ans
    année: cinquième année
    Section: techno mage
    Sexe: masculin
    Etes-vous
    enceinte? dans le genre question stupide alors là on a pas fait mieux depuis bien longtemps. Sûrement une femelle derrière tout ceci.

    Ami: à quoi ça vous sert? Vous tenez des comptes sur nous ou quoi?
    Ennemi: les femelles en général et puis le crétin qui a fait ce questionnaire aussi tiens!
    Que pensez-vous du conflit mecha magic class: je préconise plutôt le conflit mâle femelle, si on pouvait se débarrasser de quelques unes d'entre elles.... *sifflote*
    Accepteriez-vous
    un colocataire de l'autre section:
    un colocataire oui très certainement, une colocataire, tu peux toujours crever! J'irai cracher sur ta tombe!
    Fait au Congo en 1960. Rooh bon d'accord, fait à Cloverleaf en 2100.

    Signature: Nathaniel Bailly

    Après avoir répondu à ce questionnaire hautement stupide, le sieur Bailly tendit la feuille en direction de la vile créature qui siégeait telle une reine sur son siège. Tss quelle figure grotesque. On avait pas vu aussi atroce depuis... Hum... Quoiqu'en fait voir une femelle est toujours chose abominable. Nathaniel avait pris la feuille, l'avait posé en évitant soigneusement de toucher le bureau et avait ensuite pris soin de se désinfecter la main car la feuille avait après tout été en contact avec l'horrible bureau de la marâtre. Toujours aussi heureux de voir pareille gorgone, le jeune homme s'était rapidement détourné pour ensuite regarder les étudiants présents dans le secrétariat. Si c'était pas merveilleux... Deux femelles, le glaçon qui martyrise son petit protégé et lui même réunis dans une même salle ambigue et étroite. Trop de contacts, trop proches des femelles. C'est pas bon du tout du tout. Nathaniel soupira et se passa la main dans ses cheveux argentés avant de porter son regard en direction de Lucas. Bon, il n'allait pas le laisser se faire martyriser ainsi n'est ce pas? Tieeens mais voilà qu'il avait une idée de génie!! Enfin, cela semblait en être une, seule l'avenir nous le dira. Il s'avança donc en direction des deux autres garçons et prit soin d'éviter les femelles, brrr créatures infâmes, avant de se planter devant Mya. Oui, il connaissait son nom car après tout, les gars qui te balancent des rateaux à toi le plus beau gosse de Clover, ça se retient. Il planta son regard émeraude dans celui de son vis à vis et dit poliment mais de manière à ce que l'autre comprenne que cela ne servait à rien de discuter :


    - Tu m'aimes pas c'est un fait. Tu ne l'aimes pas c'est aussi un fait clairement établi. Mais vois tu c'est mon protégé Lucas alors si tu ne souhaites pas que je sois plus insistant que d'ordinaire, tu le laisses. Je pense que ça ne doit pas te tuer non plus? Ce serait dommage après tout...

    Et vas y pour le petit sous entendu. Bah quoi? Nathaniel aurait du se faire appeler Don Juan. Ce rôle lui aurait été à ravir. Mais voyez vous, ce fameux Don aimait les femmes...


[HRP : j'avoue, c'est pas fameux, mais il m'a fallu trois jours pour faire ça vu le peu de temps que j'ai donc désolé ce sera le mieux que je peux faire durant mon séjour en Crète]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca commence mal Empty
MessageSujet: Re: Ca commence mal   Ca commence mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca commence mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloverleaf :: Aile Est :: Le secrétariat-
Sauter vers: