Cloverleaf
Etes-vous un technomage ou un traditionaliste? Une seule façon de le savoir: intégrer l'académie Clover. Clover seul établissement à mêler les deux formes de magie qui divisent le monde sorcier.Car il n'y a pas besoin de Voldemort lorsqu'on a l'intolérance!

Incarnez un sorcier ou un techno-mage dans une académie haute en couleur. Nouveau rpg bien loin de Poudlard et des éternels conflit vampire voldemort. Un vent frais souffle sur vous, un vent de fraicheur et de rp, rejoignez-nous n'hésitez plus
Cloverleaf
Etes-vous un technomage ou un traditionaliste? Une seule façon de le savoir: intégrer l'académie Clover. Clover seul établissement à mêler les deux formes de magie qui divisent le monde sorcier.Car il n'y a pas besoin de Voldemort lorsqu'on a l'intolérance!

Incarnez un sorcier ou un techno-mage dans une académie haute en couleur. Nouveau rpg bien loin de Poudlard et des éternels conflit vampire voldemort. Un vent frais souffle sur vous, un vent de fraicheur et de rp, rejoignez-nous n'hésitez plus
Cloverleaf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Note & Formulaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Myaviy Takeshi
Techno-Magicien
Techno-Magicien
Myaviy Takeshi


Amours Amours : Pardon?j'ai pas compris la question
Sexualité Sexualité : Tu me touches je t'éclate
Spécialité Spécialité : Electromécanique
Club Club : Aucun
Amis Amis : C'est pour rire
Ennemi Ennemi : Pas besoin je me suffis à moi même
Popularité Popularité : 5629

Notebook
Notebook:

Note & Formulaire Empty
MessageSujet: Note & Formulaire   Note & Formulaire EmptySam 2 Mai - 19:20

Note & Formulaire Formul10


    Le rôle play, l'aventure la conquête.... c'est dans cette section que vous tiendrez une liste des rp que vous avez en cours, finis ou demandés. Nous vous demanderons de suivre le modèle dans la mesure du possible afin de ne pas déformer les pages.

    D'abord il vous faudra faire une présentation succinte de votre personnage en quatre ou cinq lignes, une citation, un rp que sais-je, ce qui vous passe par la tête. Vous pourrez ensuite lister vos rp débutés. Nous vous demandons de mettre le lien via le bouton lien ci dessous soit

    Code:
    [url=Lien]Votre lien[/url]
    A coté de son titre vous mettrez en petit" with"


    Exemple

    #. Après le cours de méta with Myaviy Takeshi


    Ensuite, viens l'url


    Exemple

    #. Après le cours de méta with Myaviy Takeshi
    Code:
    [url=Lien]Votre lien[/url]



    Après avoir fait tout ce travail ^^- il vous restera à décrire un peu le sujet, ce qui s'y passe et ou cela se passe



    Exemple

    #. Après le cours de méta with Myaviy Takeshi
    Code:
    [url=Lien]Votre lien[/url]

    Après ce foutu cours de méta nous avions décidé de sortir de l'école, vendredi soir oblige...






    Nous vous demandons d'appliquer ce système à tous vos rp. Les rp en cours, les rp terminés, les rp en attente et les futurs rp. Vous êtes libres des couleurs, de la mise en page et autres fantaisies

Revenir en haut Aller en bas
https://cloverleaf.forumactif.org
 
Note & Formulaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Note & Formulaire
» Note & Formulaire
» Note & Formulaire
» Note & Formulaire
» Note & Formulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cloverleaf :: Le commencement de toute chose :: Journal électronique :: Role play-
Sauter vers: